Le Fil d'Ariane du 14/12
Louer des hommes pour dormir à vos côtés
Les japonaises seraient en mal d’amour et de compagnie.
C’est pour cela que Soine-ya Prime, une société japonaise propose aux japonaises de louer des hommes ou plus exactement louer leurs services.
Ils font leur ménage, préparent leurs repas et passent la nuit à leurs côtés, sans qu’il n’y ait de rapports sexuels.
Pour 7 heures de location, vous devrez débourser environ 280 euros. Pour 8 heures : 300 euros et pour 12 heures (le forfait maximal : un peu plus de 440 euros.
L'infirmière soignait le détenu avec des fellations
Une infirmière pénitentiaire est poursuivie pour avoir eu des relations sexuelles avec un détenu et avoir poursuivi leur liaison après sa libération.
Pour des raisons de santé, le détenu devait avoir un suivi médical au sein de sa prison. Il devait donc voir régulièrement une infirmière pour ses soins. Or l'infirmière en question, pour soulager ses maux, lui prodiguer des fellations.
Les autres détenus ont commencé à se demander s'il n'y avait pas quelque chose entre eux. Oubliant toute prudence, les amants se sont embrassés devant des témoins.
L'infirmière a été arrêtée car, selon la loi américaine, un détenu ne peut consentir à des relations sexuelles avec un agent pénitentiaire lorsqu'il est incarcéré.
- Retrouvez toutes les news insolites d'Ariane en la suivant sur TWITTER
Votre opinion