Le fil d'Ariane du 15/05:
Des fesses robotisées
Il y a un an, un chercheur en robotique japonais inventait une machine permettant de reproduire le fameux french kiss.
Poussant à présent ses recherches plus loin dans la reproduction des mouvements amoureux, le chercheur vient donc de mettre au point une paire de fesses robotisées à l’aspect extrêmement réaliste, baptisées Shiri («fesses» en Japonais).
Le robot a été programmé pour identifier les caresses et les fessées auxquelles il répond par des petits mouvements de fessiers assez suggestifs.
En effet, lorsque les fesses ont peur, elles se rétractent à intervalles réguliers sur le même rythme qu’un battement de cœur angoissé.
Lorsque les fesses se sentent bien, elles s’amollissent. Lorsqu’elles sont heureuses, elles alternent une contraction à droite et une contraction à gauche.
Les muscles synthétiques ont été fabriqués à l’aide de poches d’air qui se gonflent et se dégonflent sous une peau de silicone.
Comment le sexe mène le monde
Aujourd’hui en kiosque vous pourrez vous procurer le 3ème numéro de L’Express grand format intitulé : « Comment le sexe mène le monde ».
Le magazine revient sur l’intimité des grands personnages qui ont marqué note Histoire. D’Henri IV à Berlusconi en passant par Kennedy, François Mitterand ou Vladimir Poutine. A travers tous ces portraits intimes, on comprend aisément la relation entre le sexe et le pouvoir…
Vous y apprendrez comment Henri IV est resté célèbre pour ses 775 conquêtes amoureuse qui lui ont valu le surnom de vert galant…d’ailleurs ses nombreuses frasques sexuelles ont donné lieu à d’innombrables gravures satiriques à travers les siècles.
Quant à Louis XIV, on dit de lui qu’il collectionna plus de 300 conquêtes, de la soubrette à la princesse. Il sera père de 17 enfants extraconjugaux dont 8 légitimés.
Doté d’une incroyable vigueur sexuelle, Louis XIV faisait l’amour 3 fois par jour avec la savoureuse Athénaïs de Montespan. Mais passée la quarantaine, Le roi soleil devint incapable de répéter ses exploits et n’hésitez pas à augmenter la dose des poudres d’amours pour lui redonner un peu plus de vigueur.
Napoléon 1er, le créateur du Code civil veillera personnellement à la rédaction de l’article 213 : « La femme doit obéissance à son mari » qui ne sera aboli qu’en 1975. Ainsi que larticle214 : « La femme est obligée d’habiter avec son mari et de le suivre partout où il juge bon de résider… »
Votre opinion