Le fil d'Ariane du 15/10
Les chiens aussi peuvent changer de sexe !
C’est un problème extrêmement rare qui a touché ce pauvre Georgie : c’est un chien qui est né hermaphrodite.
Un souci qui lui a causé le désamour de ses propriétaires, qui ont fini par l’abandonner rebutés par ce problème d’identité sexuelle.
?Les vétérinaires qui l’on récupéré, ont donc décidé d’opérer la bête pour lui retirer ses attributs mâles.
Celle qui est désormais officiellement une chienne cherche ses nouveaux maîtres, qui n’auront qu’à débourser 70 livres (environ 80 euros) pour lui offrir un foyer.
Une sex-tape avec Tiger Woods à vendre !
Depuis la révélation des nombreuses maitresses du golfeur Tiger Woods, le scandale autour du sportif ne cesse de prendre de l’ampleur.??Aujourd’hui c’est une certaine Devon James, qui a décidé de dévoiler une sex-tape avec le golfeur! "La bande dure 62 minutes au cours desquelles Tiger Woods a couché avec moi pendant 37 minutes". Une production de films pornographiques serait très intéressée par ces images. Mais selon la mère de la jeune femme, sa fille ne serait pas une personne de confiance! Elle déclare: "Ma fille est une menteuse maladive ! Elle n'a jamais couché avec Tiger Woods".
Expo : "Les condamnés - dans mon pays ma sexualité est un crime"
Philippe Castetbon, journaliste et photographe, a proposé à des internautes habitant des pays où l'homosexualité est interdite, de témoigner.
L’expo intitulée : « Les condamnés - Dans mon pays, ma sexualité est un crime » propose donc un tour du monde de l'homosexualité condamnée en 49 photos et en de nombreux témoignages relatant un quotidien difficile et présentant les législations en vigueur.
?Samedi 16 octobre de 16h à 17h30 - Hall de l'Hôtel de Ville de Blois :? Dialogue entre Philippe Castetbon, Eric Fassin, sociologue à l'ENS, et Louis-Georges Tin, professeur à l'université d'Orléans et à l'EHESS, suivi de l'inauguration de l'exposition.