Le Fil d'Ariane du 15/10
Le 1er bar dédié à la masturbation féminine japonais
Le Love Joule, est le dernier bar japonais très tendance du moment : un bar dédié à la masturbation féminine ! Derrière le bar, des douzaines de godemichés au design plutôt inventif et clinquant. Sa propriétaire, explique qu’elle a créé ce bar afin de pouvoir parler librement de la masturbation féminine…Les murs de l’établissement sont placardés de sex toys. Les hommes n’ont le droit de pénétrer dans cet établissement que s’ils sont accompagnés. Une fois à l’intérieur vous pouvez boire un verre et parler masturbation en toute liberté sans tabou ni retenue. A quand les salles de masturbation ?!....
- Plus d’infos sur la page Facebook du Love Joule
A quoi ressemblerons-nous dans 1000 ans?
A quoi ressemblerons-nous dans 1000 ans ? C’est la question à laquelle ont voulu répondre d’éminents experts en anatomie Pour nous adapter au mieux aux contraintes environnementales, notre corps va bien sûr se transformer au cours des prochains siècles. Hélas, il semblerait que nous ne risquons pas de nous arranger avec le temps…
- Nous serons plus grands en raison de l’amélioration de l’alimentation.
- Les testicules se ratatineront en raison de la baisse de la fertilité masculine.
- Nos extrémités (mains, doigts, jambes) vont s’allonger pour réduire la nécessité de terminaisons nerveuses.
- Nous aurons des cerveaux plus petits, car l’essentiel de la mémorisation sera effectué par ordinateur.
- Les corps seront conçus pour manger moins et utiliser plus d’énergie : nous serons affublés d’un quadruple menton et nos intestins seront raccourcis.
- Nous aurons moins de dents, voir même plus de mâchoires. Nous n’aurons presque plus besoin de mâcher puisque nous n’avalerons que liquides et pilules.
- Nous aurons de grands yeux pour compenser de la diminution de la taille de la bouche et du coup la communication s’appuiera essentiellement sur les expressions faciales et les mouvements oculaires.
- Tout le monde aura la même forme de nez et la même couleur de peau métissée. Le climat aura moins d’influence, en cause la climatisation et le chauffage pour tous et en 1000 ans de mélange racial, la couleur de peau va s’uniformiser.
- Nous serons également moins poilus, mais avec plus de rides à cause des appareils électroniques.
- Retrouvez toutes les news insolites d'Ariane en la suivant sur TWITTER
Votre opinion