Le Fil d'Ariane du 16/10
Le pénis de Mister Big
A Vienne en Autriche, les habitants se plaignent d'un trompe-l'oeil baptisé « Mister Big » représentant un homme complètement nu, qui vient d’être installé à l’entrée du Leopold Museum. Les escalators menant à l'accueil du musée ont été camouflés par une installation de photographies gigantesques représentant un homme entièrement nu. Les visiteurs sont donc obligés grimper le long du corps du bel éphèbe en frolant son pénis et ses testicules. Ils sont donc très nombreux à juger l'œuvre déplacée et de mauvais goût. Mister Big sert en fait à promouvoir la nouvelle exposition du musée «les hommes nus », qui revient sur la nudité masculine dans l'art. Alors si vous voulez prendre une photo devant cette paire de testicules géants et découvrir l'exposition qui rassemble les œuvres de Pierre et Gilles et Andy Warhol, rendez-vous à Vienne à partir du 19 octobre et jusqu'à fin janvier.
G Spirits : l’alcool à boire sur les seins !
G Spirits, une nouvelle marque allemande propose un produit pour le moins surprenant : de l’alcool imbibé du goût des seins de playmates !
Il s’agit en fait de bouteilles dont l’alcool a été déversé sur des seins de playmates avant d’être mis en bouteille.
Vous pouvez donc boire de la vodka, du whisky ou du rhum qui aura été préalablement déversé sur des seins de femmes sculpturalement belles, plus pulpeuses les unes que les autres.
Ces bouteilles très spéciales seront mises à la vente en édition limitée et les prix pourront aller de 150 à 180 euros !
Gspirits a tenu à préciser que l’alcool sera tout à fait hygiénique et les produits seront soumis systématiquement à des tests cliniques.
- Retrouvez toutes les news insolites d'Ariane en la suivant sur TWITTER
Votre opinion