Le Fil d'Ariane du 17/05
La virginité aujourd’hui s’achète
Figurez-vous que la virginité se vend de nos jours et ce ne sont pas les exemples qui manquent !
Depuis quelques années, on voit sur internet des annonces de jeunes filles qui mettent aux enchères leur virginité sur des sites comme Ebay : « Jeune fille, 22 ans, hymen en parfait état, vend virginité sur Ebay »…
Financer ses études et palier à des problèmes d’argent semblent être les motivations principales de ces jeunes filles même si cela ressemble étrangement à de la prostitution. Et bien là, dans peu de temps une émission de télé-réalité proposera prochainement aux participants de vendre leur virginité au plus offrant. Le concepteur de cette nouvelle émission est australien, il s’appelle Justin Sisley et est à présent accusé de proxénétisme. L’émission devra donc se dérouler à Las Vegas, dans la ville de la démesure. Les participants seront payés chacun 20 000 dollars et auront le droit de recevoir 90% du revenu de la vente.
Une juge homosexuelle fait polémique
Elena Kagan a 50 ans, elle est homosexuelle et elle vient d’être nommée juge à la Cour suprême par Barack Obama. Mais son orientation sexuelle, d’ailleurs rapidement démentie par la Maison Blanche, fait déjà grincer des dents les ultra-conservateurs.
Les ultra-conservateurs pensent qu’elle a été nommée pour « faire pencher la balance en faveur d’un «agenda homosexuel» Les groupes de défense gay des États-Unis sont donc ravis de cette nomination. Elena Kagan en effet déjà défendu leurs droits : des soldats homosexuels qui sous peine d’être expulsés doivent taire leur orientation sexuelle.
Or tout le monde s’accorde à dire que les prochaines années seront portées à la Cour suprême des questions fondamentales sur les droits des homosexuels, dont la fameuse question du mariage…
Et puis, à l’inverse il y en a d’autres, appartenant au groupe évangélique «Américains pour la vérité sur l’homosexualité» qui nous la donne : «Si Elena Kagan pratique une sexualité immorale, cela se reflètera sur ses capacités de juge»
Sur le blog, une vidéo vous présentant Véronica, l’une des candidates de 21 ans qui a donc décider de vendre sa virginité…
http://www.mediaite.com/online/this-exists-new-reality-show-plans-to-sell-virgins-to-the-highest-bidder/