Le fil d'Ariane du 18/01
Le tatouage électronique
Un nouvel engin révolutionnaire arrive bientôt sur le marché pour les fans de tatoos et autres tatouages !
La machine se compose d’une douchette reliée à un logiciel, qui permettrait de modifier à volonté l’apparence de vos tatouages grâce à de l’encre électronique préalablement injectée dans votre peau.
Votre motif tribal peut donc se transformer à volonté en un dragon, un cœur, une déclaration d’amour ou encore une liste de courses !
Après recherches plus poussées, s'agirait en fait d'un "fake" . A voir donc ...
Des bébés non-désirés retrouvent leur père sur Facebook
Olla Condoms, une marque de préservatifs brésilienne vient de lancer une énorme campagne de sensibilisation pour la contraception sur Facebook. Le groupe a en fait envoyé des demandes d'amis à des hommes en se faisant passer pour leur bébé non-désiré.
La personne visée reçoit une demande d’ami des plus banales et lorsqu'elle regarde de qui provient cette demande, l'homme ne voit que la photo d'un bébé portant son nom, suivi du titre "Jr" pour "Junior".
Un bon moyen d'effrayer et de faire réfléchir ces jeunes hommes sur la nécessité d'utiliser un moyen contraceptif lors de chaque rapport.
Lorsqu’au final vous cliquez sur la photo du bébé, on vous renvoie vers une publication concernant la marque de préservatif ainsi qu'un lien direct vers le site d'Olla Condoms.
Théatre
A partir de demain, reprise de la pièce « Ma première fois » avec Astrid Veillon au Théâtre Michel, dans le 8ème.
C’est une série de scènes courtes, truffées d'humour, jouées à un rythme d'enfer ! 4 acteurs se partagent la scène pour nous faire revivre les premières expériences sexuelles écrites par des gens réels, des gens comme vous et moi.
Mais vous en serez plus le 3 février, puisqu’Astrid Veillon sera dans Lahaie, l’amour et vous pour en parler !
Au Théâtre Michel
38, rue des Mathurins
75008 Paris
Plus d'informations ICI
Votre opinion