Le fil d'Ariane du 20/03
Une solution miracle contre la toux
La comédienne allemande Martina Hill, semblerait avoir trouvé une solution miracle contre la toux : selon elle, il suffirait d'échanger un langoureux baiser et comme par enchantement la toux s’arrêterait net !
Un jour, alors qu'elle voyageait dans un bus, sa voisine a soudainement été prise d'une quinte de toux. Après avoir fouillé son sac en vain pour trouver un remède capable de la soulager, Martina a décidé d’employer les grands moyens en embrassant à pleine bouche et langoureusement la passagère !
Le plus étonnant, c'est que cette technique semble marcher : la toux a tout simplement disparu. Alors est-ce un résultat dû à l’effet de surprise ou est-ce l’échange de salive qui permet d’interrompre la quinte de toux ? Mystère, mais si le cœur vous en dit, pourquoi ne pas tenter l’expérience ?!
Comment arrêter de tousser ? (L'astuce de... von Spi0n
Le 1er Love Hotel de France
Le 1er Love Hôtel français fait son apparition à Paris ! Au Japon et aux Etats-Unis, ces types d’hôtels sont déjà bien répandus.
Il s’agit en fait d’un établissement qui vous propose des chambres qui se louent à l’heure, pour un rendez-vous galant ! Un concept idéal pour des couples qui ne sont pas très riches mais qui veulent pimenter leur sexualité…
Cet hôtel se trouve au cœur du plus grand sex-shop d’Europe (2500m2 sur 5 étages) au Private Club 88 (88, rue St Denis). Il y a pour l’instant 6 chambres avec des thématiques très variées : La gondole vénitienne, le dojo japonais, le donjon SM, le palais oriental, la case africaine et la cabine du bateau.
Dans chacune des chambres on trouve un grand lit 2 places, des préservatifs, un écran plat avec accès à la plus grande base de données de vidéos X, soit plus de 100 000 films.
Prix 25€ de l’heure
Au Japon ça existe depuis plus d’un demi-siècle : là-bas on y trouve un grand nombre d’accessoires liés au plaisir, et des installations qui répondent aux fantasmes les plus délirants des clients: rames de métro, cabinet gynécologique, bondage, lits ronds, et autres baignoires transparentes !
Votre opinion