Le fil d'Ariane du 21/06 :
Un homme avec des testicules de plus de 45 kilos !
Il s’appelle Warren Wesley Jr et le pauvre homme est atteint d'une particularité physique impressionnante : il possède des testicules de 45 kgs.
Il s’agit en fait d’un excès de liquide aqueux autour de ses testicules, qu’on appelle plus communément : « éléphantiasis du scrotum ».
A cause de cela, Warren a des difficultés pour se déplacer et garder un emploi stable. Toutes les tâches quotidiennes qui semblent anodines pour beaucoup d’entre nous, comme aller aux toilettes, deviennent mission impossible pour lui.
Malgré cet handicap, il a décliné une offre d’1 million de dollars (près de 790 000 euros) proposée une chaine télévision américaine de santé.
Une somme qui lui aurait pourtant permis de se faire opérer.
Mais Waren a peur d’y laisser sa peau car l’intervention chirurgicale comporte plusieurs risques. Des risques vitaux bien sûr mais aussi l’éventualité que les chirurgiens soient obligés de réaliser une ablation du pénis et des testicules.
Warren a 47 ans voudrait tout de même bien avoir une relation amoureuse normale avec une femme. « Je ne veux pas être considéré comme un monstre. »
Une robe réalisée avec du vin!
Tout le monde sait que l’on peut créer du tissu à base de coton ou de fibres de bambou, mais saviez-vous que cela était possible avec du vin!
Pourtant, des chercheurs et ingénieurs australiens sont parvenus à mettre au point un procédé permettant de solidifier le vin pour en faire du textile.
Une sorte de seconde peau fabriquée à base de Pinot Noir ou de Merlot.
Pour créer ce tissu pas comme les autres, il a fallu ajouter dans le vin une bactérie appelée "acetobacter". Celle-ci permet en effet au vin de former une écume à la surface qui peut ensuite être récoltée, puis séchée sur un mannequin gonflable.
À partir de là, les ingénieurs peuvent alors donner à leurs vêtements la forme qu’ils souhaitent avant que celui-ci ne sèche. Le tissu devient après coup aussi fragile que du papier de soie.
On aurait du mal à imaginer que les créateurs et couturiers des maisons de haute couture s’emparent de cette idée ingénieuse, mais voici une robe en vin qui risque de faire de l’ombre à la robe en viande de Lady Gaga!
Votre opinion