Le Fil d'Ariane du 21/09
Facebook : elle découvre que son mari a une deuxième femme
La femme d’Alan O’neil a découvert que l’homme avec qui elle partage sa vie depuis 11 ans, avait également épousé une autre femme en 2009. Et c’est via le réseau social Facebook qu’elle a découvert le poteau rose. Vous savez sur Facebook on vous suggère souvent des ajouts de nouveaux amis, parmi la liste de vos propres amis. Et c’est comme cela qu’elle est devenue amie avec l’autre femme de son mari. Mais qu’elle fut sa surprise lorsqu’en allant sur le profil de cette nouvelle amie, en découvrant une photo de son mari en compagnie cette jeune femme avec un gâteau de mariage, puis en s’apercevant que le statut marital de la jeune femme confirmait bien ses soupçons. En fait, depuis 2009, le polygame de 42 ans menait une double vie, et n’a pas eu d’autres choix que de plaider coupable devant la justice américaine. Il a été condamné cette semaine à un an de prison avec sursis, et d’une mise à l’épreuve. Selon son avocat Alan O’Neil ne voulait pas commettre d’acte bigame, et était plein de remords. Alan de son côté explique qu’il a essayé de divorcer de sa première épouse avant de se remarier une seconde fois. Seulement, il aurait demandé à un voisin de déposer son dossier au tribunal, mais celui-ci ne l’aurait jamais fait…. Pour l’heure, Alan a réussi à faire annuler son second mariage, et a cette fois-ci commencé la procédure pour se séparer de sa première épouse. Pas sûr en tous les cas que ses 2 ex-femmes lui pardonnent un jour une telle mascarade !
Le sexe autour du monde
« Le sexe autour du monde », un documentaire à ne pas manquer ce soir sur la chaine Voyage à 22h40 Le québécois Philippe Desrosiers vous propose à travers ce documentaire une sorte de tour du monde coquin ! Il traverse les pays du monde entier pour mettre en relief les mœurs sexuelles locales en explorant les facettes de la sexualité liées aux coutumes et à la culture.
Au fil de son périple, il questionne des hommes et des femmes au sujet de leurs pratiques sexuelles avec humour : il revient ainsi sur l’importance du plaisir féminin au Rwanda, les love motels à thème au Japon, l’évocation de dieu pendant l’acte chez les américains ou encore les cybersexes en Suède… Et quand il se met à parler des français, c’est pour montrer que le seul moment dans sa vie où un français se tait, c’est lorsqu’il fait l’amour !
- Retrouvez toutes les news insolites d'Ariane en la suivant surTWITTER
Votre opinion