Le Fil d'Ariane du 22/03
Des sous-vêtements anti-rayons X
Jeff Buske vient de créer un nouveau type de sous-vêtements qui vous protège des rayons x. On retrouve toute une gamme de slips, de culottes et de soutients gorges sur lesquels une feuille de vigne est imprimée au centre. Et c’est cette zone là uniquement, qui vous protège des rayons x car elle a été fabriquée avec une matière composée de différents métaux qui ne déclenche pas les portiques de sécurité Ils sont en vente sur le site internet du groupe Rocky Flats Gear. Le concepteur des sous vêtements prétend même qu’il n’y a pas de soucis à se faire : "le produit est très mince", et ne pourra donc pas dissimuler un quelconque objet dangereux ou interdit.
Les plaques d’immatriculation I Love Sex !
Certains s'amusent à remplacer leurs plaques d’immatriculations par des plaques plus personnalisées….il y a quelques jours, un jeune homme de 19 ans a remplacé sa plaque d'immatriculation par un panneau provocateur représentant un homme et une femme en train de faire l’amour avec inscrit en dessous : "J'aime Aizar". Il a été condamné à payer une amende de 1 000 dollars (soit environ 700 euros) Et ce n’est apparemment pas un cas isolé, puisque plusieurs plaques d'immatriculation ont en effet été remplacées par l'inscription "I Love Sex". Un phénomène mode qui n'est pas apprécié de tous au Kazakhstan car trop à l’encontre des mœurs sociales du pays. Un groupe de jeunes a notamment milité récemment pour interdire la Saint-Valentin et les films pornographiques.
Expo fétichiste
L’expo s’intitule : « Le manège enchanté des Fetish modèles »…ce sont ces modèles mis en avant à travers le travail de différents 7photographes et 1 dj ! Vous retrouverez les clichés de : Christophe Mourthé, la figure incontournable de la photographie fétichiste, mais aussi ceux de Francis Loup avec sa catwoman tout de latex vêtue, ou encore Polizei klun offrant une image de la femme dominatrice James Vision qui mêle effroi et sensualité
C’est jusqu’ au 31 mars et l’entrée est gratuite donc ça serait dommage de ne pas en profiter !
Lieu Le Styx : 126 rue Oberkampf, 75011 Paris
Votre opinion