Le Fil d'Ariane du 22/10
Infidélité : la pub choc !
Pour lancer son site de rencontres extraconjugales en France, une société américaine a décidé d’utiliser des photos détournées d’hommes politiques.
Sur l’affiche publicitaire vous pouvez distinguer les portraits des 3 derniers présidents de la République et du Président actuel. Tous sont estampillés d’une marque de rouge à lèvres sur la joue ou le front avec au-dessus de leurs têtes cette question : « Quel est leur point commun ? » Sous-entendu, vous l’aurez compris, ils ont tous été infidèles…. Et sous les photos, on découvre le message publicitaire suivant : « Ils auraient dû penser à Ashley Madison. » Sous-entendu : grâce au site de rencontre, spécialisé dans les aventures extraconjugales, comme le site Gleeden, leurs infidélités ne se sauraient pas sus…
Le créateur d’Ashley Madison n’hésite pas à se payer également la tête d’autres éminents politiques réputés infidèles, sans leur accord évidemment. Demain en Belgique il y aura une affiche similaire, avec une photo du roi Albert II estampillés également d’une marque de rouge lèvres avec pour message: « En Belgique, le crime de lèse-majesté existe toujours ! »
Pas sûr que les politiques apprécient ce genre de promotion publicitaire. Rappelez-vous, en janvier 2008, Ryanair avait dû verser 1euro symbolique à Nicolas Sarkozy pour avoir utilisé son image à des fins publicitaires et la campagne publicitaire avait été stoppée.
Pour se couvrir la porte-parole du site a déclaré : « Nous pensons que leur image est libre. Et s’il y a des poursuites judiciaires, nous assumerons. Mais franchement, je n’y crois pas. Je pense que ça va plutôt les faire rire. C’est du même ordre qu’une caricature »
L’affiche géante a été a été dévoilée ce matin sur des bâches de 3 m sur 6 à Bastille dans le 11ème et à Alma-Marceau dans le 8ème.
Un concours danois pour trouver le plus petit pénis
Un site internet danois vient d’organiser un jeu concours pour le moins surprenant : il invite les hommes à envoyer des photos de leurs pénis ! Et celui qui enverra la photo du plus petit pénis remportera un iPhone ! Les règles sont simples: tout homme peut envoyer une photo de son sexe en érection, le long d'un mètre ruban. Le responsable du site dit que de cette façon il veut toucher le cœur de la virilité : obsédés par la taille de leur sexe, c’est sans doute la chose la plus importante pour un homme. Il espère que l'aspect décalé du concours décomplexera les hommes !
Apparemment le plus petit pénis qui existe mesure 1,5 cm en érection. Et son détenteur semble avoir une vie sexuelle satisfaisante.
- Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site érotique SINGLE EX
- Retrouvez toutes les news insolites d'Ariane en la suivant sur TWITTER
Votre opinion