Le Fil d'Ariane du 23/01
Habillez votre pubis pour l'hiver !
Aux États-Unis, l’épilation du maillot est une religion pour toutes bonnes américaines qui se respectent.
Surtout qu’une fois épilé, votre pubis peut profiter de toutes sortes d’extras : l’ajout de cristaux ou encore de tatouages temporaires.
Mais la nouveauté du moment, très tendance c’est de vous une « Foxy Bikini Wax ». Et c’est le spa new yorkais Completely Bare qui la propose… (Le lien) Il s’agit en fait de coller un morceau de véritable fourrure de renard rose ou rouge. L’accessoire tient au moins 3 jours et coûte 140 dollars (environ 110 euros). Il existe même une version « carnaval » avec des plumes colorées !
Et pour ceux qui trouveraient ridicule ou absurde une telle invention, ne craignez rien, PETA est déjà sur le coup. Un porte-parole de l’association de défense des animaux a déjà même déclaré « c’est sordide et cruel de tuer un animal pour décorer ses parties intimes ».
Un contrat de mariage coquin
Une Anglaise sur le point de se marier mais elle hésite à accepter la demande pour le moins surprenante de son compagnon : il veut faire inscrire sur leur contrat de mariage l'obligation de faire l'amour 2 fois par semaine minimum.
L’homme en question a fait cette requête car ses dernières relations amoureuses se sont terminées parce que les femmes avec lesquelles ils vivaient n’avaient plus du tout de libido.
Désemparée, la femme s’est adressée à un expert en relations pour écouter ses conseils… Et celui-ci lui répond que somme toute, elle devrait plutôt être flattée : "Votre partenaire est obsédé par votre corps, pas par vos finances. Mais j'en conviens: un calendrier des relations sexuelles n'a rien de romantique ".
Selon lui, la solution est de confronter son futur mari face à ses propres limites. "Demandez-lui comment il se sentirait si son drapeau était en berne et que vous le laissiez rapidement tomber".
Le salon International de la Lingerie
Dernière chance pour vous aujourd’hui de faire un tour au Salon International de la Lingerie (qui avait débuté le samedi 21) puisqu’il s’achève aujourd’hui à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 1.
Au programme : lingerie de luxe, dentelle fine et marques prestigieuses mais aussi les petites marques montantes de nos fabricants français et internationaux.
Vous retrouverez donc du Chantal Thomass, Princesse Tam Tam, Chantelle ou encore Aubade, qui présentent leurs collections 2012 de sous-vêtements et autres nuisettes.
Sachez en tous les cas que la grande tendance 2012 c’est le retour de la petite culotte en coton ! Exit donc le string, qui était tellement à la mode dans les années 90, jugé inesthétique et inconfortable par la majorité des femmes aujourd’hui !
Ce qui plait en fait cette année, ce sont les shortys, les culottes sculptantes et invisibles, sous les jupes et les pantalons, sans marques d’élastique. Les gaines aussi font leur grand retour.
Et ce qui plait également beaucoup c’est le « mix and match » : il s’agit de dépareiller le haut et le bas : le soutient gorge d’une couleur et la culotte d’une autre.
Il y a aussi des ateliers comme les 3 bars à make up et un hairstyler londonien, pour être en harmonie avec votre lingerie.
Plus d’infos ICI
Votre opinion