Le fil d'Ariane du 23/03
I’m a Barbie girl
Une jeune britannique de 24 ans voue un culte à Barbie. Et son rêve ultime croyez-le ou non, est de ressembler le plus possible à sa poupée fétiche.
Pour pouvoir ressembler à son héroïne, Charlotte a dû se faire affiner le nez, grossir les lèvres, et teindre les cheveux en blond platine.
Des opérations qui ne sont pas anodines et qui ont un coût ! Sans compter les milliers d’euros pour ses poupées et leurs vêtements. Elle a une Barbie pour chaque occasion : Barbie Gymnastique, Barbie Tropiques, Barbie Cendrillon, Barbie Nouvel-an chinois, etc.
Côté cœur, la jeune fille explique que son obsession pour la poupée est sûrement la raison de son célibat…hmm…pas si sûr que ça tout de même !
La version féminine du Bachelor pour moches
Une nouvelle émission débarquera sur M6 le jeudi 5 avril, en deuxième partie de soirée et sur W9, dès 3 avril, en prime-time !
Pour résumer, il s’agit d’une téléréalité qui racontera, chaque semaine, l’histoire d’une jeune et belle femme qui veut trouver l’amour.
Mais la belle ne pourra faire son choix qu’entre 10 prétendants pas très beaux mais ayant toutes les qualités morales requises par la jeune femme. Des hommes sur lesquels elle ne se serait jamais retournée auparavant, car considérés comme « laids » à ses yeux. Mais fur et à mesure de l’aventure, la jeune femme découvrira les valeurs humaines extraordinaires de ces hommes qui la toucheront particulièrement.
Mais au milieu du programme, 10 nouveaux candidats dans le jeu. Il s’agira cette fois de playboys, sans aucune des qualités morales recherchées.
Alors comment va-t-elle faire son choix ?
C'est justement tout l'enjeu de ce nouveau programme qui sera diffusé sous forme de 8 émissions de 70 minutes.
Votre opinion