Le fil d'Ariane du 23/04:
Le sexe en 2050
Le club s'appellerait "Yab-Yum".
Des chercheurs néo-zélandais ont décidé d'expérimenter les robots prostitués.
Leur projet : ouvrir un sex-club de robots à Amsterdam aux alentours de 2050.
Pour 10 000 euros, les clients potentiels pourront avoir des expériences sexuelles avec un robot qui sera programmé selon les goûts des personnes : couleur de peau, cheveux, langue, âge... les clients pourront tout choisir !
Pour les chercheurs, cela permettrait de mettre un terme au trafic d'êtres humains dans le monde et diminuerait le risque de violences faites aux femmes.
Un bon moyen également de limiter le risque de transmission de MST puisque les robots seraient désinfectés entre 2 clients.
Un avantage psychologique également : faire l'amour à des robots ne devrait pas provoquer de sentiment de culpabilité puisqu’il serait difficile de parler d’infidélité : aussi des couples en péril pourraient être sauvés sans avoir à tromper avec des amants et des maitresses…
Sexe, désir et petites contrariétés
« Sexe, désirs et petites contrariétés » chez Fluide Glaciale est une BD qui vous plonge au cœur des mœurs sexuelles les plus banales aux plus improbables.
« La sodomie. Pourquoi pas ? », « Puis-je tomber enceinte par triple pénétration anale ? » ou encore « Où en est-on aujourd’hui et qu’a-t-on fait de l’héritage de nos ancêtres les hippies échangistes ? »
Pluttark explore en 48 planches l’épanouissement sexuel des Hommes et même des animaux à travers des situations hilarantes.
Votre opinion