Le Fil d'Ariane du 23/07
10 lois insolites sur le sexe
Si vous l’attention de partir à l’étranger avec votre chéri pour vos vacances : prenez garde ! Et oui, car il existe certains Etats qui imposent des lois à respecter en matière de sexe.
- A Cali, en Colombie, une femme ne peut coucher qu'avec son mari, et la mère de la jeune femme doit être présente dans la pièce lors de la première fois de sa fille, pour témoigner de l'acte.
- A Romboch, en Virginie, vous avez l'obligation d'éteindre la lumière lorsque vous désirez faire l'amour.
- Au Liban, libre à vous d’être zoophile, mais pas avec n'importe quel animal : seules les femelles ont le droit d’être abusées. Si vous avez des rapports avec un mâle vous risquez la peine de mort.
- Dans l'Utah, il est strictement interdit pour une femme d'avoir des relations sexuelles dans une ambulance. Et si vous enfreignez cette loi vous serez convoqué au tribunal et votre tête sera affichée dans le journal, pour que tout le monde puisse vous identifier.
- A Santa Cruz, en Bolivie, il vous est interdit de vous retrouver au lit avec une mère et sa fille. Rien n’est interdit en revanche dans la loi au sujet d'autres liens familiaux.
- De très nombreux Etats américains imposent aux hommes de cacher leurs érections, que ce soit derrière un pantalon, un short ou un maillot de bain.
- Dans le Nevada, il vous est interdit de vous balader dans un costume de pénis. Vous serez arrêté par la police et puni par la justice.
- A Alexandrie, dans le Minnesota, une femme a le droit d'ordonner à son mari de filer se brosser les dents s’il a mauvaise haleine.
- Au Bahrein, sans l’Archipel du golfe persique, les hommes ont le droit de devenir gynécologues mais ils n’ont pas le droit de regarder directement le sexe de leur patiente et sont donc obligés d'utiliser le reflet d'un miroir pour travailler.
- A Hong Kong, la loi autorise une femme à tuer son mari infidèle mais elle ne peut achever son homme qu'à mains nues.
Un marathon sexuel pour perdre du poids !
Elle s’appelle Pauline Potter, une Californienne considérée comme la plus grosse femme du monde avec ses 330 kilos. Pour vous donner une idée, une seule de ses jambes pèse déjà plus que son conjoint tout entier. Et cette dernière aurait perdu un poids considérable grâce à des séances de "marathon du sexe". Elle fait en moyenne 7 fois l'amour par jour avec son compagnon.
Au vu de sa corpulence, elle ne peut bien sûr presque pas bouger mais elle brûle tout de même pas moins de 500 calories par session de sexe. Aujourd'hui, Pauline pèse 317 kilos. Elle envisage de descendre à 241 kilos, pour parvenir à vraiment se déplacer et aller rejoindre son compagnon qui vit en Arizona.
Pauline Potter pèse 292kg - Guinness World... par Spi0n
Votre opinion