Fil d'Ariane du 23/09
Le serial géniteur
Il s'appelle Keith MacDonald et serait, à 25 ans, le père de 10 à 15 enfants, d'au moins 10 femmes différentes, selon les estimations de la presse britannique. Sans emploi, porté sur la boisson, il est passé par la case prison pour avoir frappé un homme avec une pinte. Egalement coupable d'agression sur une de ses conquêtes, Bec Wright, en 2008. Il rencontre généralement ses conquêtes à l'arrêt de bus et il les quitte dès qu'elles tombent enceinte. Keith MacDonald, qui a eu son premier rapport sexuel à 10 ans et a été père pour la première fois à 16 ans, revendique faire l'amour avec un préservatif et avoir eu 40 partenaires au cours de sa vie. Le Sun a proposé de lui payer une vasectomie, ce qu'il a refusé : "Je ne veux plus d'enfants. Mais je suis encore jeune et je veux pouvoir changer d'avis".
La mode du futur
Voici peut-être les vêtements du futur. Une invention, mise au point en 2003 par une entreprise nommée Fabrican, vient d'être présentée en parallèle à la Fashion Week de Londres. Elle consiste à vaporiser, à l'aide d'un spray aérosol, des tissus synthétiques qui viennent se coller directement à la peau. On doit cette invention au designer de mode espagnol Manuel Torres, de la société anglaise "Fabrican". A l'aide d'un spray aérosol, on vaporise directement sur le corps ce qui à première vue s'apparente à de la peinture. Les particules vaporisées sur la peau se solidifient néanmoins peu à peu pour devenir fibres textiles et ainsi se transformer en t-shirt, robe ou encore petit top. Une texture fibreuse, légère et malléable, épousant parfaitement les courbes du corps. Ce textile peut ensuite être enlevé comme n'importe quel autre vêtement, être lavé puis reporté un peu plus tard. Et il peut prendre l’aspect de la laine, du lin ou encore de l'acrylique Manuel Torres envisage déjà d'autres domaines d'application où Spray-on-Fabric pourrait être utilisé, comme par exemple pour des bandages ou des pansements dans le domaine de la santé et de l'hygiène, mais aussi dans ceux de l'automobile et du mobilier.
Toutes les photos sur ZIGONET
COUGARS : FEMME MURE CHERCHE JEUNE HOMME
- Ce soir sur NRJ 12 dans TELLEMENT VRAI
NICOLE, 50 ans : la " nouvelle femme de 50 ans " Nicole, divorcée depuis peu, et bien déterminée à profiter de la vie. Pleine de vie, elle se définit elle-même comme la " nouvelle femme de cinquante ans ", décomplexée, " jeune dans sa tête " et bien décidée à trouver un " jeune homme aussi jeune qu'elle ". Nicole redécouvre aussi son corps, après des années d'une vie conjugale peu satisfaisante. Et puis, surtout, elle " drague ", en boîte de nuit, sur internet, et même dans les centres commerciaux ! DENISE plus de 60 ans : la libertine Denise, reine de la nuit parisienne, fondatrice du " club 41 ". Il s'agit d'un club libertin où elle se rend encore régulièrement, même si elle a aujourd'hui largement l'âge de la retraite. Denise ne s'est jamais engagée de sa vie dans une histoire d'amour. Tout ce qui l'intéresse, c'est le désir de l'instant et le plaisir physique. BENTE, 50 ans : l'amoureuse Bente, 50 ans, vit une histoire d'amour avec un jeune tunisien, Aymen, 25 ans, depuis deux ans. Elle vit à Paris, il vit à Tunis. Ils ne se voient que lorsque Bente prend l'avion et le retrouve le temps d'un week-end ou de vacances. Comme nous allons le voir, tout oppose ces deux amoureux : l'âge, bien sûr, mais aussi le tempérament - elle est colérique, il est flegmatique. En effet, l'amoureuse, qui ne manque jamais une occasion de faire des remarques, se transforme parfois en " maman " conseillant son amant comme s'il était fils, ou le stimulant pour qu'il passe son bac... BRIGITTE, 46 ans : la couguar femme d'affaire (débutante) Brigitte, affiche non seulement son goût électif pour les jeunes hommes, mais porte aussi fièrement l'étiquette de couguar. Au chômage depuis peu, elle tente d'ailleurs de rebondir en créant les toutes premières soirées " spéciales Couguars " de la Côte d'Azur. Femme d'affaires novice mais entreprenante, elle va découvrir les affres et les chausse-trappes du " business ", tout en essayant, devant notre caméra, de séduire un jeune homme de 22 ans, Mathieu, rencontré dans un bar il y a à peine deux semaines...
Plus d'infos sur le site d'NRJ 12
Votre opinion