Le Fil d'Ariane du 25/08
Club de strip tease VS église
Aux Etats-Unis, dans l’Ohio, le propriétaire d’un club de strip-tease et ses danseuses ont décidé de protester devant l’église qui a fait la même chose devant les portes du club pendant 4 ans. Tommy Georges, le patron du Foxhole, un club de strip-tease, a expliqué à la presse que lui et ses employés en avaient assez de voir le pasteur et sa congrégation venir protester chaque week-end devant ses portes et importuner les clients. En fait chaque weekend, le pasteur et certains paroissiens se rendaient devant son club, armés de panneaux et de caméra vidéos afin de poster les plaques d’immatriculation des clients sur le Net. Tommy Georges a alors décidé de réagir et début août, ce sont les danseuses, vêtus de bikinis, qui l’ont accompagné pour se rendre à l’église. Elles se sont installées devant les portes du bâtiment assises sur des chaises de camping. Bill Dunfee, le pasteur qui considère M. Georges comme quelqu'un de mal intentionné, aurait déclaré que voir les protestataires devant son église aurait renforcé la détermination de ses paroissiens.
Une nouvelle technique de vol
Il y a quelques semaines, un homme pénètre dans le sas d'une banque du 6ème arrondissement de Paris pour retirer de l'argent au distributeur. Alors qu'il a introduit sa carte dans l'appareil, deux jeunes femmes rentrent à leur tour dans le local en lui réclamant de l'argent Pour distraire son attention, elles décident d’abord d’agiter un journal devant lui. Mais la stratégie échoue et du coup l'une d'elles découvre sa poitrine et met sa main sur le sexe de l'homme pendant que sa comparse profite de cet effet de surprise pour lui dérober 300 euros... Alors que la victime a déposé plainte, les voleuses -qui pourraient être originaires des pays de l'Est, selon la préfecture- n'ont pour l'instant pu être identifiées.
Le Nouvel Obs de cette semaine consacre tout un dossier sur « Les secrets du plaisir féminin ».
Un Nouvel Obs un peu plus chaud que d’habitude avec comme sujet traités : Le mode d’emploi de l’orgasme : comment se déclenche-t-il ? Que se passe-t-il dans le corps et le cerveau d’une femme ?
Des infos qui nous apprennent que dans certaines traditions orientales ou chez des peuples primitifs, la jouissance féminine était encouragée et qu’en Occident on s’en méfiait. Et saviez-vous que l’hystérie était soignée autrefois au vibromasseur ? En effet pendant des siècles l’utérus, l’origine même du mot hystérie, a été considéré moins comme un organe que comme une créature indépendante capable de bouger dans le corps de la femme….Et en pratique, dès qu’on trouvait qu’une femme avait un comportement un peu trop déviant on la traitait par la masturbation ! Ou encore que l’équitation fut une autre prescription traditionnelle car le galop stimulait la circulation sanguine dans la région pelvienne.
Mais aussi des sondages comme : A quel âge avez-vous eu votre premier orgasme ? (entre 11 et 15ans pour 25% d’entre les sondés) Est-ce important de jouir pendant un rapport sexuel ? (Important pour 41% d’entre eux) Avez-vous souvent atteint l’orgasme lors de vos rapports sexuels ? (Souvent ou toujours à 44%)