Le Fil d'Ariane du 25/10
Le baiser lesbien de Marseille
Mardi, à Marseille, Julia et Auriane, 2 jeunes filles de 17 et 19 ans, se sont échangé un baiser langoureux, durant une bonne quinzaine de secondes, devant des manifestants anti mariage homo. Les 2 jeunes filles sont en réalité hétérosexuelles et se sont retrouvées dans cette manifestation un peu par hasard. Choquées par les propos tenus par les différents manifestants, elles ont voulu faire un geste de pur solidarité à la communauté homo. Un peu plus tard, elles confient au magazine Têtu: «on a surtout voulu les faire chier!». Une photo a immortalisé la scène et a fait le tour du web en quelques heures. Une photo qui continue à faire le buzz encore aujourd’hui ! Elle a été retweetée près de 2 500 fois et très largement partagée sur Facebook. Sur la photo, en arrière-plan, on voit les manifestants bouche bée scandalisés par ce baiser lesbien! Pendant qu’elles s’embrassaient certaines manifestantes criaient: «Vous êtes dégueulasses! Vous n’êtes pas belles!».
Une étudiante a vendu sa virginité pour payer ses études
Catarina une brésilienne de 20 ans, avait mis aux enchères il y a peu de temps sa virginité pour pouvoir financer de médecine en Argentine. Et c’est finalement un japonais qui a remporté la mise pour 600 000 euros Catarina sera donc «remise» à son acheteur à bord d'un avion à destination de l'Australie. La jeune femme offrira sa virginité dans les semaines à venir dans un lieu tenu encore secret. Le contrat entre Catarina et l'acquéreur de sa virginité, stipule qu’il devra utiliser un préservatif et subira un test de dépistage des MST. Catarina semble assez heureuse : «Je vois ça comme une entreprise. Cela me permet de voyager, de tourner un film et de toucher de l'argent en prime (…) Si vous faites cela une seule fois dans votre vie, vous n'êtes pas une prostituée. »
Parallèlement un jeune russe de 21 ans, Alexander, offrait également sa virginité: il n’a pas eu le même succès que Catarina, puisque les enchères ont été remportées pour 2300 euros.
- Retrouvez toutes les news insolites d'Ariane en la suivant sur TWITTER