Le fil d'Ariane du 26/01
Une petite amie à louer sur Facebook
Je m’adresse à tous ceux qui en ont assez de marquer sur leur statut Facebook qu’ils sont célibataires, sachez qu’à présent, une jeune américaine de 23 ans a trouvé une solution pour vous.
Elle s’appelle Cathy, elle a de jolis yeux bleus et une belle crinière blonde et elle vous propose de devenir votre petite amie virtuelle sur Facebook.
Pour 5 dollars, soit environ 4 euros vous pouvez donc louer ses services de petite amie officielle. Une petite amie low cost qui postera régulièrement des messages factices de tendresse et d’amour sur votre mur Facebook, faisant pâlir de jalousie tous vos amis facebookiens.
Maintenant lorsqu’on fait des recherches plus sérieuses sur cette fameuse Cathy, on ne trouve ni son nom de famille ni son adresse…le mystère plane sur cette plante sulfureuse. Aussi rien ne nous garantit qu’il s’agisse vraiment d’une femme….
Le plus long câlin du monde
Le 19 janvier dernier, 6 couples (des copines, des amoureux, des jeunes, des vieux) ont participé au record de la plus longue étreinte du monde.
Le but du jeu: se serrer dans les bras le plus longtemps possible, avec seulement 5 minutes de pause toutes les 60 minutes.
L’évènement s'inscrivait dans le cadre de la nouvelle campagne des World Record London, qui consiste à obtenir le plus de records du monde avant les Jeux olympiques de cet été prévu dans quelques mois à Londres.
2 couples ont laissé tomber en cours de route. Les 4 autres ont tenu 24 heures et 44 minutes. Le précédent record était de 24 heures et 33 minutes.
Programme télé : prostitution
Ce soir à ne pas manquer sur M6 à 23h15, « Les nouveaux visages de la prostitution, les nouvelles esclaves du trottoir»
Désormais, près de 90% des prostituées sont étrangères : Roumaines, Bulgares, Nigérianes ou encore Chinoises. Des femmes asservies régulièrement déplacées d'une ville à l'autre par leurs proxénètes.
Pour tenter de comprendre comment fonctionnent ces réseaux les journalistes sont allés interroger la brigade de répression du banditisme.
Ils ont également pris contact avec les familles de ces esclaves du trottoir, dans leurs villages d'origine, pour tenter de mieux cerner leurs parcours.
Votre opinion