Le fil d'Ariane du 26/04:
Egypte : une loi pour faire l’amour aux cadavres !
Le Parlement égyptien est en train d’étudier 2 nouvelles propositions de lois qui risquent de faire bondir plus d’un d’entre vous. La première autoriserait les hommes à épouser des femmes à partir de 14 ans.
L'autre proposition de loi est nécrophile. Elle vise à permettre aux hommes d'avoir des relations sexuelles avec leur femme décédée, dans les 6 heures qui suivent le décès.
Le Conseil National des Femmes a lancé un appel au Parlement et l'invite à ne pas approuver ces 2 propositions qui seraient une véritable "catastrophe".
L'Egypte va-t-elle autoriser les hommes à faire l'amour avec le cadavre de leur femme? Affaire à suivre donc…
Sex toy ou maquillage ?!
Pour celle qui hésite à acheter leur premier sex toy, sachez qu’il existe ce que l’on appelle des objets érotiques à transformation. : des sex toys dissimulés sous des objets anodins de notre quotidien.
La société californienne Screaming O vient de lancer par exemple une trousse complète de produits cosmétiques: au prime abord on a l’impression qu’il s’agit de simples outils de maquillage alors qu’il s’agit en fait d’un rouge à lèvres vibreur, d’un miroir/poudrier de poche renfermant une balle vibrante dans un sas caché, un mascara vibromasseur à tête flexible, un gloss à lèvres stimulant pour le sexe oral, un blush pour faire rougir et des fards à paupière contenant du baume chauffant ou refroidissant…
Vous retrouvez ces produits chez Passage du Désir.
Votre opinion