Le fil d'Ariane du 26/06 :
Comment gonfler ses seins ?
Faire grossir les seins sans chirurgie ça vous tente ? C’est nouveau sur le marché du plaisir : la pompe à seins destinée à affermir et à grossir les seins sous-dimensionnés : résultats immédiats garantis parait-il !
Un appareil qui s’adresserait aussi bien aux femmes qu’aux hommes qui veulent des seins ou des pectoraux plus volumineux.
La pompe utiliserait en fait une pression négative pour appliquer une force de traction modérée en trois dimensions qui provoquerait la croissance lente et naturelle des seins d’environ 24 cm3 en moyenne.
Apparemment pas de risques de tissu cicatriciel, pas de marques d’étirement, pas d’asymétrie des seins, et les résultats sont permanents.
Un principe médical donc connu sous le nom de « croissance tissulaire par expansion cutanée » : la pompe à vide étire les tissus des seins doucement sur une longue période de temps.
Lorsque les cellules saines sont étirées, elles gonflent temporairement et les cellules se diviseraient ensuite pour s’accommoder à la force d’étirement.
Le GPS se glisse dans la lingerie pour localiser sa femme
C’est le dernier cri sur le marché de la lingerie au Brésil : la lingerie GPS baptisée « Trouve-moi si tu peux » !
Celle-ci permet aux hommes de localiser leur compagne grâce à un GPS caché dans la petite poche transparente d’une guêpière !
Lucia Iorio, designer et propriétaire de la marque de lingerie, vous propose donc un ensemble guêpière, string et porte-jarretelles, pour la coquette somme de 800 dollars pour un modèle avec GPS simple à plus de 1100 dollars pour un GPS plus complet.
Mais ne vous y trompez pas : ce produit n'est pas destiné aux machos ou aux maris jaloux voulant suivre à la trace leur compagne. Cette lingerie bien particulière s’adresserait en fait aux femmes modernes et indépendantes.
Une lingerie ludique qui propose un défi pour les hommes sensés retrouver leur petite ami : une sorte de jeu du chat et de la souris : « attrape-moi si tu peux…. »
Mais bien entendu ce sont les féministes qui montent au créneau :
« Une fois de plus, on utilise le corps de la femme en tant qu'objet. Cela fait passer l'idée que nous sommes toujours disponibles. C'est absurde! Sous un prétexte romantique, on exalte la domination de l'homme sur la femme » déplore Carla Furchi, de l'ONG féministe Sofi à Sao Paulo.
Votre opinion