Le Fil d'Ariane du 26/10
Pour plaire aux femmes, portez du violet
Selon une enquête réalisée en Angleterre, 36% des femmes ont accepté un rendez-vous avec un homme qui portait une chemise mauve. Le noir marche bien aussi : 32% d’entre elles ont dit oui à un homme vêtu de noir. La chemise blanche est sollicitée à 13% En revanche le rose qui n’a pas la côte : seul 6% des femmes ont accepté le rendez-vous.
Sachez que 28% des femmes ont admis avoir déjà refusé un tête-à-tête avec un homme sous prétexte qu'elles n'aimaient pas ses vêtements.
Et une fois en couple, il y a à peu près 1/4 des femmes qui refait entièrement la garde-robe de leur partenaire. Et 1 personne sur 20 impose une tenue précise à l'autre avant de sortir de la maison. Alors les couples d’aujourd’hui est-ce de l’amour ou de la dictature ?!
Gardez vos seins au naturel !
Qu’ils soient petits, gros, raplatis, rabougris, rebondis, ridés, mouchetés de taches de rousseur, ou d’une blancheur laiteuse, toutes les femmes ont une poitrine différente. 17 paires de seins de femmes danoises, de tous âges ont posé pour le Conseil des femmes rassemblant 45 associations luttant pour le droit des femmes, afin de pouvoir lancer cette campagne : «made by nature». Ces photos de seins nus, imprimées sur cartes postales, sont partout dans les bars de Copenhague. L’objectif : montrer des seins, des vrais, ni photoshopés ni retouchés, mais tels qu’ils sont dans la réalité, sans silicone, à 20 ans, 30 ans, 40 ans, après la naissance des enfants, l’allaitement et le poids des années. Karen Nielsen, la responsable de l’organisation raconte à quel point elle fut choquée lorsqu’elle tomba sur une pub faisant l’éloge des implants mammaires. «Sur le site d’une clinique, il y avait les photos avant et après l’opération. Les poitrines qui n’avaient pas encore été modifiées étaient très belles. Mais visiblement, ce n’était pas l’avis des médecins, qui recommandaient une intervention.» La chirurgie esthétique n’a jamais été aussi populaire qu’aujourd’hui. Personne n’échappe à la tentation : les jeunes, les moins jeunes, les femmes, les hommes. Selon des informations publiées dans la presse danoise en début d’année, 1 homme sur 10 serait prêt à passer sous le scalpel. Depuis 10 ans, les augmentations mammaires et injections au botox ont explosé. Chez les jeunes la mode est aussi à la nymphoplastie : une opération qui consiste à réduire les petites lèvres. Elles sont convaincues que sans une opération, aucun garçon ne voudra coucher avec elles.
- Retrouvez toutes les news insolites d'Ariane en la suivant sur TWITTER
Votre opinion