Le fil d'Ariane du 27/01
Recettes de cuisine ... au sperme !
Un kiwi, une banane, du lait de soja, de la glace, mixez le tout et ajoutez-y 3 cuillères de sperme bien frais.
Une recette extraite parmi les 25 autres d’un livre de cuisine intitulé « Natural Harvest» , un livre uniquement vendu sur Internet.
Paul Photenhauer, l’auteur de l’ouvrage explique que l'idée d'écrire un tel livre lui est venu lors d'une discussion entre amis, autour d'un dîner».
Et rassurez-vous car sur le plan purement scientifique, le sperme est un aliment très nutritif : il contient du fructose, des protéines, des minéraux (magnésium, phosphore, potassium) et des vitamines (B12, C), le tout pour un minimum de calories !
Il paraît même que le sperme rend heureux : d’après une étude de la State University of New York, les femmes en contact avec la fameuse semence seraient moins déprimées.
D’autre part le sperme est un aliment stérile qui peut tout de même contenir quelques germes. En cas de doute, mieux vaut le cuire !
Des fumigènes cachés dans des vagins !
Les supporters de match de foot ne manquent vraiment pas d’imagination pour introduire des engins pyrotechniques dans les stades.
Dans plusieurs enceintes suisses, des femmes ont décidé de dissimuler des fumigènes et des pétards dans un endroit peu conventionnel : leur vagin.
L’objet pyrotechnique est en fait enroulé dans un préservatif comme pour le trafic de drogue. Il est ensuite récupéré dans les toilettes des stades, pour finir dans les tribunes.
Face à ce nouveau mode de transport, les autorités helvètiques ne savent pas comment réagir au moment de la fouille. Difficile en effet de pratiquer un examen gynécologique à l’entrée d’une enceinte sportive… De plus, inspecter les parties intimes d’une personne nécessite l’autorisation d’un juge et ne peut être pratiqué que par un officier de police.
Et puis n’oublions pas l’essentiel : la santé de ces femmes qui transportent ces engins dans leur vagin car à tout moment le préservatif peut craquer, ce qui peut bien entendu provoquer de graves problèmes médicaux.
L’année dernière, une jeune femme a été évacuée à cause d’un incident similaire.
Programme télé : BD érotique
Demain, samedi 28 janvier, sur Arte à 22h30 le documentaire: « Sex in the Comics »
On assiste à une véritable émergence de la bande dessinée érotique, pourtant marginale il y a quelques décennies. Un documentaire qui retrace 40 ans de bande dessinée érotique, depuis les dessins des grands aînés, comme Robert Manara et Robert Crumb jusqu'à ceux des contemporains, comme le Suisse Zep ou la française Aude Picault.
Votre opinion