Le fil d'Ariane du 28/05 :
Des disputes qui peuvent mal tourner…
Un Srilankais de 30 ans a été transporté dans un hôpital en urgence après avoir été mutilé par son épouse. Les trois quarts de son pénis ont été coupés !
Selon un policier, le jeune homme et son épouse se sont disputés car elle aurait refusé de lui donner de l'argent pour acheter des bouteilles d'alcool.
Cette affaire n’est évidemment pas sans rappeler le cas devenu célèbre de l'Américain John Bobbit, dont l'épouse Lorana avait coupé en 1993 le pénis avec un couteau de cuisine. La femme avait affirmé avoir subi pendant des années des violences conjugales, physiques et psychologiques.
Des préservatifs musicaux
Un musicien pour le moins original a trouvé une solution pour mettre en avant la robustesse et l’aspect ludique des préservatifs.
Le jeune artiste a composé un morceau de musique intitulé « use condoms », morceau intégralement interprété à l’aide de préservatifs plus ou moins gonflés.
Tordant, étirant ou encore gonflant dans tous les sens ces morceaux de plastique, le jeune homme est parvenu à transformer ces capotes en véritables instruments de musique
De manière tout à fait remarquable le compositeur a réussi son pari : parler du moyen de se protéger des maladies sexuellement transmissibles de façon ludique et entièrement décomplexée.
Ecoutez plutôt....
Votre opinion