Le Fil d'Ariane du 28/08
Des lunettes floues pour se protéger des femmes impies
Vous le savez peut être mais la loi juive la plus stricte interdit aux femmes de porter des vêtements laissant apparaître un bout de chair et leur demande d’éviter tout contact avec les hommes autres que leur époux. Aussi des lunettes floues viennent d’être commercialisées, afin que les juifs ultra-orthodoxes, puissent se protéger de la vue des femmes trop impudiques qui ne respectent pas la loi juive à la lettre. Ces lunettes donnent la vue floue mais leur permettent tout de même de voir suffisamment net pour qu’ils se déplacer sans gêne et voir aisément le visage de leurs interlocuteurs. Ces derniers temps, la loi se durcit : hommes et femmes doivent être séparés dans les bus, sur les trottoirs et dans plusieurs espaces publics. Cette paire de lunettes est vendue par "les patrouilleurs de la pudeur" à un prix avoisinant les 5 euros. Et pour ceux qui voudraient s’en passer, libre à eux d’avoir recours aux capuches et visières pour limiter leurs visions périphériques.
Les prostituées-robots du futur à Amsterdam
D’après 2 chercheurs néo-zélandais, la prostitution de demain appartient aux humanoïdes ! En 2050 les prostitué(e)s humanoïdes domineront l’industrie du sexe, “éliminant tout risque de maladie sexuellement transmissible dans un monde libéré de l’esclavage sexuel”.
On imagine alors facilement les maisons closes d’Amsterdam, où les machines offriraient massages et relations tarifées. Les androïdes seraient composés de fibres résistant aux bactéries et seraient désinfectés entre 2 passes, évitant ainsi tout risque de contamination.
La municipalité contrôlera directement les travailleuses du sexe en contrôlant prix, horaires et services sexuels.
Les clients pourront choisir parmi un vaste choix d’humanoïdes en fonction de leur sexe, leur aspect physique, leur âge, leur langue et leur origine ethnique.
Seul point commun : des performances sexuelles garanties. Autre avantage : en s’accouplant avec une machine et non un être humain, c’en sera fini du sentiment de culpabilité et des mensonges divers et variés à son partenaire : car coucher avec un robot, est-ce vraiment tromper ?
Votre opinion