Le Fil d'Ariane du 29/02
Playboy face au futur !
Le magazine masculin Playboy prévoit d'élaborer dans le futur un club privé dans l'espace. La firme au lapin blanc a déjà fait plusieurs maquettes.
Il y aurait un restaurant avec des serveuses sexy qui prendraient les commandes en jet-packs, une sorte d’engin qui vous permet de voler.
Il y aurait également un "dôme du plaisir orbital" où il serait possible de faire l'amour en apesanteur, tout en contemplant la planète Terre à travers une baie vitrée. Enfin, une salle de jeux s'apparentant à un véritable casino y serait installée.
Playboy vendrait les places à bord de sa station spatiale près de 150.000 euros!
- Découvrez les maquettes de la station sptatiale sur le site de GENTSIDE
La petite fille aux 8 membres démembrée !
Ce soir à 22h25 sur Téva.
Portrait de la petite Lakshmi Tatma un an après son opération.
Cette fillette avait la particularité d’être née avec 8 membres : 4 jambes et 4 bras. En fait, au moment de la grossesse, cette petite fille cohabitait dans le ventre de sa mère avec une sœur siamoise. Cette dernière ne se développa jamais. Seuls ses membres et son torse sont restés attachés à sa sœur jumelle Lakshmi comme un parasite.
Dans son village d'Inde, elle était considérée comme la réincarnation d'une divinité : la déesse Lakshmi hindoue spécialisée dans la beauté, la santé et la chance. Les membres en trop lui ont été retirés au cours d'une intervention chirurgicale extrêmement longue. L'opération semble s'être bien déroulée et la petite Lakshmi se porte à merveille. Seul ombre au tableau : les paysans de la région sont convaincus que la récente sécheresse qui accable les cultures sont la manifestation du mécontentement des dieux fâchés de voir leur divinité démembrée.
Votre opinion