Le fil d'Ariane du 30/01
Une super-héroïne de la charité à Pékin
Cette jolie et généreuse jeune femme masquée fait un tabac sur le net !
Son but : aider les plus démunis en leur distribuant des repas chauds ou des vêtements. Elle se fait appeler la femme chinoise « Red Bud » (bourgeon rouge).
Elle porte un masque bleu et une tenue avec un décolleté plongeant. La mystérieuse jeune femme a provoqué un réel émoi dans la capitale chinoise. Sa réputation a débuté via Internet et le bouche-à-oreilles.
Certaines photos la montrent dans des lieux publics : on la voit par exemple dans des stations de métro ou devant une librairie.
La super lady a même créé une page blog écrite en chinois dans laquelle elle détaille son action. Elle a déjà plus de 7 000 fans.
Mais impossible de connaître son identité. Plusieurs journalistes ont voulu la rencontrer en lui demandant un rendez-vous mais notre héroïne des temps modernes laisse entendre qu’elle préfère aider les pauvres plutôt que venir se pavaner devant les médias.
Le lien vers son blog ICI
Masturbation masculine : les derniers chiffres
D’après une étude du VRT menée par les chercheurs de l’Université de Louvain, les hommes s’adonneraient au plaisir solitaire 2,4 fois par semaine.
Les femmes, se masturberaient bien moins : 0,8 fois par semaine. Les résultats ont mis en évidence que plus les hommes sont âgés, moins les rapports sexuels sont nombreux. Les hommes âgés de 16 à 29 ans font l’amour 1,5 fois chaque semaine, un chiffre qui retombe à 1,2 fois parmi pour les plus de 51 ans.
Côté femme, même constat, entre 16 et 29 ans, elles déclarent faire l’amour 1,5 fois par semaine.
Si la fréquence des rapports sexuels diminue avec le temps, il semblerait que la satisfaction aussi. Pour l’évaluer, les chercheurs ont demandé aux volontaires de noter leur plaisir sexuel sur une échelle de 1 à 5.
Les moins de 30 ans ont mis une note de 4,1.
De 30 à 50 ans, cette note descend à 3,8.
Au delà de 50 ans, la moyenne atteint 3,7.
Attention ces résultats concernent la population belge, et on sait tous qu’en matière de sexe, les Français ont tendance à exploser les scores !
Coeur de Pirate mise à nue !
La chanteuse québécoise Coeur de Pirate fait le buzz depuis quelques jours.
C’est lors d’une séance de shooting photos pour le prochain numéro de la revue L'Officiel Hommes, que la québécoise a accepté de dévoiler son corps, sublimé par la lingerie de luxe « Mise en Cage ».
L’idée étant de prôner "Le luxe érotique"
Le reste des photos ICI
Votre opinion