Le fil d'Ariane du 31/01
Un sextoy Buzz L’Éclair
La folie des fabricants de sextoys ne s’arrêtera donc jamais ! Après Obama ou encore Hello Kitty, c’est à Buzz L’Éclair (un des personnages du dessin animé Toys story) de devenir un objet de plaisir.
Il ressemble en tout point à un jouet pour enfant, sauf que ses jambes sont cette fois remplacées par une forme phallique.
En appuyant sur un bouton, le haut de la figurine tourne sur lui-même, tandis que l’autre fait de petits cercles. Disney aurait-il autorisé une telle exploitation du personnage de Toy Story ?
Voici une démo en images !
Tatouages de vagins insolites
En surfant sur le web, je suis tombée sur une série de clichés pour les moins surprenants…il s’agit de photos de tatouages de vagins insolites !
Par exemple vous avez le dessin de 2 jambes écartés, tatoué sous l’aisselle poilue d’un homme que l’on peut facilement confondre avec les poils pubiens de cet entrejambe.
Un tatouage de poisson donc la bouche est représentée par les grosses lèvres d’une jeune femme nue.
Le visage d’Homer Simpson tatoué sur le sexe épilé d’une jeune femme, avec ses 2 grosses lèvres représentant la bouche d’Homer.
Retrouvez plus de photos incroyables ICI.
Gimme Love
Demain, mardi 1er février sur Jimmy à 22h30
Balayant l'actualité du sexe en France et dans le monde, «Gimme Love» distille un florilège de reportages insolites, glamour, et bien évidemment coquins.
Au programme : séances de relooking, sexe en apesanteur, club libertin au sein de la prestigieuse université d'Harvard, conseils de stars du X, fantasme de la soubrette passé au crible, boîte de nuit pour naturistes au cœur de Londres.
Votre opinion