Le Fil d'Ariane du 31/08
Marche et jouissance
D’après une étude menée par l'Université de Louvain-la-Neuve, on pourrait savoir si une femme jouit de manière vaginale ou non, en fonction de sa façon de marcher.
20 femmes ont eu un questionnaire à remplir sur leur vie amoureuse. Elles ont également dû dire si elle avait déjà eu un orgasme vaginal ou pas. Et sur base de leurs réponses, deux groupes ont été formés: celles qui ont déjà eu un orgasme vaginal et les autres.
Elles ont ensuite dû marcher dans une rue piétonne animée. Pendant 100 mètres elles devaient imaginer qu'elles marchaient dans un endroit agréable. Les 100 mètres suivants, elles devaient imaginer qu'elles étaient accompagnées par un homme séduisant.
Les enregistrements vidéos ont été présentés à un groupe de sexologues, dont le professeur Pascal de Sutter. Dans 82% des cas, les chercheurs ont réussi à trouver les femmes qui avaient atteint l'orgasme vaginal.
Des mouvements de marche doux, une certaine rotation des hanches, les enjambées longues et les mouvements de bras indiquent un orgasme vaginal potentiel.
Ce soir sur TF1 à 23h15
Un nouveau concept d’une émission de télé réalité a été lancé il y a un mois environ. Ca s’appelle Premier amour. Il est question de proposer à 4 célibataires de retrouver des hommes et des femmes qu'ils ont aimés, quittés ou bien tout simplement remarqués il y a des années. Ils ne les ont pas revus depuis 10, 20 ou même 35 ans ans mais ils ne les ont jamais oubliés. Ces hommes et ces femmes vont retourner là où tout a commencé et tenter de se séduire à nouveau. Mais certains vont devoir aussi assumer les erreurs du passé.
2 épisodes ont déjà été diffusés les semaines passées et ce soir, dans ce 3ème épisode, c'est au tour de Sandra de retrouver deux hommes qui ont compté pour elle. Elle va revoir Sacha, qu'elle a perdu de vue il y a six ans, et Jean-Louis, son meilleur ami, à qui elle n'a jamais osé avouer ses sentiments.
Sandra va passer 48 heures en leur compagnie. Puis elle devra choisir celui qu'elle ira rejoindre chez lui, pour découvrir son quotidien. Le principe étant que les caméras suivent Sandra, Sacha et Jean-Louis tout au long de l'aventure. La jeune femme et les deux hommes se confient sur leur ressenti, leurs émotions, leurs attentes.
Plus d'infos en allant sur le site de l'émission PREMIER AMOUR
Bonne fête aux Aristide et Cyprien !