Le Fil d'Ariane
LE FIL D ARIANE DU 16/01
Une robe qui vous protège !
Pour son projet de fin d'études, un étudiant vietnamien en design a créé une robe avec 700 préservatifs à l'occasion de la journée mondiale pour la lutte contre le sida La robe s’appelle "Condom Glow Fashion" et l’on peut véritablement parler d’œuvre d'art. Le message que le créateur a voulu faire passer est de vouloir briser les tabous sur les préservatifs car apparemment les Vietnamiens seraient selon lui assez critique sur l'utilisation de préservatifs. "J'ai fait ce projet avec l'espoir d'amener les Vietnamiens à davantage de prise de conscience et moins de gêne sur ce sujet en leur inculquant qu'il faut protéger ses amants pour éviter les MST. Je veux que les gens comprennent que le préservatif a pour fonction de protéger la santé" a-t-il déclaré. Toutefois, même si cette robe permet de faire passer un message positif, il devient plus hasardeux de croire que beaucoup de femmes accepteront de la porter...
La première école du sexe !
La première école du sexe au monde vient de voir le jour en Autriche ! « The Austrian International School of Sex » (AISOS) propose un programme pédagogique permettant d’améliorer vos compétences sexuelles.
Située à une demi-heure de Vienne, dans une maison du 18ème siècle, le but de cette école serait de nous aider à devenir de meilleurs amants. Les exercices consistent notamment à travailler ses muscles et son esprit. Le programme des cours alternent théorie et pratique. Les exercices consistent notamment à travailler ses muscles et son esprit. Les étudiants suivront des cours sur l'histoire du sexe et d'autres cours théoriques sur la sexualité moderne.
Le coût d’une telle formation s’élève à 1 400 euros pour un semestre.
En attendant d'en apprendre plus sur les bons résultats des élèves, on peut toujours regarder le spot publicitaire de l'établissement...
La première école du sexe au monde ouvre ses... par Gentside
Et si vous voulez vous y inscrire : http://www.aisos.at/http___www.aisos.at/About_AISOS.html
Zahia lance sa première collection de lingerie
Zahia-photo-V-Magazine.jpg Etre retraité à 19 ans à peine quand on est call girl comme Zahia ce n’est pas toujours évident. La blonde pulpeuse a pourtant su rebondir rapidement…. Après avoir posé pour le prestigieux magazine américain « Vanity Fair » et tourné dans un court-métrage futuriste, Zahia s’apprête à lancer sa marque de lingerie « couture ». Elle s’est donc entourée d’une armée de corsetiers, brodeurs et autres artisans, dont Aurélie Lanoiselée, Prix de l’Intelligence de la Main 2009 et Grand Prix de la Ville de Paris 2011. La marque sera présentée en avant-première lors de la prochaine fashion week parisienne. Le défilé aura lieu le 25 janvier au Palais de Chaillot.
Aucun aperçu de la collection n’est pour le moment disponible. Mais en attendant le 25 janvier voici quelques clips sulfureux d’elle :
DOC SUPPLEMENTAIRE POUR BLOG
Une robe qui vous protège !
La première école du sexe !
Votre opinion