Le fil d'Arianne du 19/01
Une quinquagénaire jugée pour avoir frappé un policier avec un sextoy
Une agression avec «un dispositif rigide de plaisir féminin»…c’est comme cela en tous cas, que le rapport de police a qualifié l’attaque infligée à un policier par une femme de 56 ans, jugée il y a quelques semaines à Lake County pour avoir frappé un policier avec un sextoy !
Accusée par les employés d’un restaurant d’être partie sans payer deux fois de suite l’addition, la police se rend chez la jeune femme.
Celle-ci se met alors à fouiller dans le tiroir de sa commode. Le policier pense donc qu’elle y cherche un peu de monnaie pour payer son dû.
Mais au lieu de ça, la quinquagénaire se rue vers le policier, brandissant au-dessus de sa tête un sextoy. L’officier, ayant réussi à amortir le coup avec sa main, n’a pas été blessé !
Les hommes privés de femmes meurent plus tôt
Dans certains pays très peuplés, comme l’Inde et la Chine, les démographes observent un déséquilibre croissant entre le nombre de femmes et celui des hommes, la proportion des hommes étant supérieure à celle des femmes.
Ce phénomène est pour l’essentiel la conséquence des politiques visant à la réduction de la natalité associées aux techniques de détermination du sexe avant la naissance et à la pratique de l’avortement le tout dans des pays où la naissance d’un enfant de sexe masculin est valorisée pour diverses raisons qui ne sont pas seulement de nature économique.
Menée en Inde et publié dans The Lancet une étude conclut qu’au cours des deux dernières décennies un déficit statistique d’environ dix millions de femmes est apparu.
En Chine ce déficit est d’environ quarante millions sur une population totale d'1,3 milliard.
Les démographes considèrent que la situation commence à devenir inquiétante lorsque le sex-ratio représente 110 hommes pour 100 femmes. Dans certaines zones rurales indiennes on recenserait aujourd’hui 400 hommes pour 100 femmes !
L’enquête a également révélé que le mariage ou la vie en couple a très souvent un effet bénéfique en termes de santé et d’espérance de vie. Un autre postulat est que dans le couple la femme joue traditionnellement un rôle de «soignant» dont l’homme est bénéficiaire.
Et plus l’environnement féminin est pauvre, plus le risque de mourir jeune est élevé.
Nouvelle tenue sexy : Spider Woman
Ensemble Beauty-Night tout en résille et ouvert sur les zones les plus intimes.
Un accessoire très agréable pour pimenter vos soirées...
Composition : 88 % polyester, 12 % élasthane.
Taille unique car étirable il peu s’adapter à toutes les morphologies !
Votre opinion