× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Anh Dao Traxel, fille adoptive du couple Chirac.
 

Alors que la justice vient de dispenser Jacques Chirac de présence au procès des «emplois fictifs» de la ville de Paris, sa fille adoptive, Anh Dao Traxel, décrit un vieil homme malade et fatigué qui ne l'a même pas reconnue lors de leur dernière rencontre.

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • non non et non
    non non et non     

    Ils passent leur temps et notre argent à repousser les procès qu'ils ont au c*l et après on devrait les pardonner parce qu'ils sont vieux ? Chirac, Sarkozy, etc meme combat !

  • Rava
    Rava     

    Et les millions de personnes au chomage? et tous les gens dans la merde jusqu'au coup? Elle n'arrivera pas a me faire pitier. Il s'est gavé toute sa vie, s'il a commis des erreurs qu'il paie, et 20 ans aprés c'est sur que c'est deja trop tard. La justice est sans pitier avec les petites gens comme nous, n'ayons aucune pitier pour des gens comme eux.

  • voyante10
    voyante10     

    elle n'est pas à u bobard près celle -là aussi !
    c'est vrai qu'elle doit beaucoup à Chirac pour son emploi à la mairie de Paris à l'époque où Chirac en était le maire . comme par hasard, elle a eu du boulot à la mairie elle !
    elle nous prend pour des idiots en plus !

  • punissons la RACAILLE POLITIQUE
    punissons la RACAILLE POLITIQUE     

    ça fait peur, que va bien pouvoir trouver le nain pour échapper à la justice en mai prochain ??? Car l'affaire Karachi avec léotard and Co et les valises de liquide ne vont pas manquer de revenir sur le "tapie" (dit nanard). L'excuse sera peut-être "jeune père de famille" si c'est bien lui le père???

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    S'il est malade, la république se doit de le soigner sérieusement. Hop à l'hosto direct..et on le soigne jusqu'à ce qu'il soit guéri, c'est un minimum non? On va pas le laisser se balader partout comme il fait, dans son état il pourrait se perdre. Aller case hosto, sans toucher bien sur.

  • Nocilop43
    Nocilop43     

    Alors qu'il n'y a pas si longtemps , Bernadette sa femme , disait le contraire aux médias : maintenant elle estime son mari malade et on peut le crier sur tous les toits . !!!... Ce procès aurait dû avoir lieu depuis bien longtemps ! on attend pas ,12 ans après la fin de son mandat, pour juger un président . C'est cela qui ne va pas !!! ... ET On a pas besoin de ressortir la gauche pour s'en apercevoir . Chirac aussi a eu une belle vie dans sa jeunesse et aimait bien " les femmes " ! . Mais quand l'âge et la maladie mentale arrivent , AU bout De SI LONGTEMPS un procès devient saugrenu , doit toujours avoir lieu , mais la personne malade a le droit de s'abstenir d'y participer .

  • ARAKIKI12
    ARAKIKI12     

    Ce qui est surtout ennuyeux, c'est que ça ne date pas d'aujourd'hui. Etait-il déjà dans la maladie, pendant son deuxème mandat 2002/2007 ? Vers 2005, il avait changé...C'est une maladie progressive, ça ne tombe pas d'un coup, et comme il a l'air bien dans le cirage, si ça se trouve il a gouverné 2 ans dans le potage. On a de la chance qu'il n'ait pas déclaré la guerre à la Russie, ou à la Prusse.

  • HARAKIKI12
    HARAKIKI12     

    OUI MAITRESSE? J'en ris (de veau)encore,pour rester dans la même ligne.HIHAN HIHAN

  • ARAKIKI12
    ARAKIKI12     

    OUI MAITRESSE;

  • ARAKIKI12
    ARAKIKI12     

    c'est l'histoire de l'inconue qui vendait des crayons, elle disait aux gens de la rue "achètez mes crayons !" mais eux reconnaissant l'inconnue, ils disaient toujours,non.C'est ça qu'est triste.

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire