Les Grandes Gueules du lundi au vendredi à partir de 10h sur RMC.
 

Une voiture contenant plusieurs bonbonnes de gaz a été trouvée au cœur de Paris, dans la nuit de samedi à dimanche. Une découverte suspecte qui a déclenché une enquête antiterroriste. Trois femmes radicalisées ont été interpellées à Boussy-Saint-Antoine. Elles "préparaient vraisemblablement de nouvelles actions violentes et de surcroît imminentes", a indiqué le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve. Filles fanatisées, radicalisées, nouvelle menace?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • prospere
    prospere     

    Ce ne sont pas les femmes qui sont une menace,ce sont les religions qui depuis des siecles sèment la mort

  • 109600
    109600     

    Ce n'est pas une nouvelle menace, c'est une menace globale. La prochaine fois, ils utiliseront des enfants, les poussettes passant inaperçues. Ce sont les vieilles recettes qui ont fait leurs preuves avec le FLN.

  • cloclo72
    cloclo72     

    Bonjour les GG. Pourquoi ne parlez vous pas de l'homme qui s'est évadé à EVRON qui n'a pas pointé hier suite à sa condamnation (prison) pour avoir été impliqué dans l'attentat dans le métro à PARIS il y a 10 ans. A EVRON il était connu. Monsieur et sa famille demandait tout le temps à changer de logement parce que ce qu'on lui proposait pour lui et sa famille ne lui convenait pas et on répondait toujours favorablement à sa demande !... Dernièrement au supermarché U il a acheté des marchandises douteuses liées à des fils électriques. Et là il s'enfuit et selon BFMTV il serait armé. Il faut alerter les populations pour que celles ci soient vigilantes. C'est mon avis !...Bien à vous

  • CHRIS34
    CHRIS34     

    Salut les GG
    La menace n'est pas nouvelle. Ce n'est pas maintenant que des femmes revendiquent de l'idéologie totalitaire de DAESH y compris en arborant des signes distinctifs de cette idéologie (burka etc...) ; Les compagnes de Coulibaly et consorts étaient autant impliquées qu'eux. Simplement hier elles ont oublié de prendre les allumettes..... Pas de bol

  • Travel
    Travel     

    Tous les politiques le disent et lesGG aussi, "nous sommes en état de guerre". Ce que je ne comprends pas, si nous sommes en etats de guerre c est la lois martiale qui dois s appliquer, alors arretez vos conneries avec vos déclarations vaseuses .

  • ancien
    ancien     

    Et M.Cazeneuve prétend que l'on a "déjoué" un attentat !!!! Non, pour un monsieur qui joue sur la sémantique, il aurait été plus élégant de dire que nous avons "échappé" à un attentat surtout si l'on veut bien admettre que l'avertissement d'un citoyen n'a été efficace qu’après un certain délai vraiment trop long.

  • ancien
    ancien     

    Et M.Cazeneuve prétend que l'on a "déjoué" un attentat !!!! Non, pour un monsieur qui joue sur la sémantique, il aurait été plus élégant de dire que nous avons "échappé" à un attentat surtout si l'on veut bien admettre que l'avertissement d'un citoyen n'a été efficace que après un certain délai vraiment trop long.

Votre réponse
Postez un commentaire