× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Fillon à Morano: «On ne parle pas aux dirigeants du FN»
 

François Fillon a désavoué Nadine Morano vendredi après-midi par le biais de son compte Twitter. L'ancien premier ministre estime que la députée UMP sortante aurait dû «raccrocher tout de suite», lorsqu'elle a été piégée au téléphone, pensant parler au FN Louis Aliot.

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • antiflamby
    antiflamby     

    Alors que la Droite continue à respecter ses valeurs qui font le fondement d'une Démocratie comem la France, les socialistes ne se privent pas pour faire alliance avec l'Extreme Gauche (communistes, staliniens, anti-démocrates d etoiutes sortes) et à draguer les électueyrs du FN sans aucune pudeur. Quelle honte !

    Les méthodes utilisées par les socialistes sont répugnantes, nauséabondes, à vomir.

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    La macro économie est à la portée de n'importe qui avec une once de bon sens, une bonne dose de réflexion et les informations adéquates. Encore faut-il se donner la peine de se doter de ces trois choses et surtout d'en faire bon usage.

  • plissken13
    plissken13     

    Fillon à Morano: "On ne parle pas aux dirigeants du FN, on parle uniquement aux négriers technocrates et financiers qui reduisent les peuples en esclavages et redéssinent les frontières du moyent orient selon les matières premières. A l'UMPS on a pas le même maillot mais on a la même passion!!

  • forgaia
    forgaia     

    Résultat, Nous n'avons que des Enarques autant dans les Ministères, secrétariats, conseillers (très chers) etc... Et oui, la gauche à dit on "embauche" des Fonctionnaires! c'est fait: Ils sont tous là les hauts "responsables de la fonction publique", dans les pas de Hollande! Il est vrai qu'une petite Morano, ne fait pas le poids, face à cette "MASSE" d'Enarques des grands "couloirs" de notre "parquet"! Après bien des erreurs, cette fois, notre "bisounours" à été dans sa trajectoire, beaucoup de fonctionnaires! par contre les postes très importants pour le public, comme les centres hospitaliers, les instituteurs, les petits fonctionnaires les plus utiles pour nous! ceux-là, EXIT! Des techniciens connaissants bien l'entreprise et surtout les finances d'une entreprises, cela EXIT!!! Je ne connais pas un Enarque "sachant" faire des "économies", leur cursus leur apprend à dépenser "sans compter"! et faire tout et n'importe quoi! ET "parler,endormir, parler,endormir parler endormir "!

  • tv83
    tv83     

    Mr Fillon , ne parlez plus cela nous fera des vacances,,,,et vive Marine , la seule capabble de nous sortir de ce merdier

  • plissken13
    plissken13     

    Dit moi sekkas t'es né en 2002 ou t'a hiberné de 1974 à 2002!

  • forgaia
    forgaia     

    Oui il a été à ses meetings, d'ailleurs vous pouvez le voir dans les vidéos, et là c'est lui ce n'est pas son double! Dahan est un double "comique", un comique de salon et un comique de meeting!

  • Taisy
    Taisy     

    Tout cela est tellement préoccupant n'est-ce pas !...Et pendant ce temps-là, nous ne parlons pas des choses essentielles qui préoccupent les français. Bah, faisons confiance au PS pour le découvrir dès lundi prochain, quand on aura fini de manipuler l'opinion

  • 911tribute
    911tribute     

    Qui peut se laisser berner par un pseudo humoriste qui n'a aucun talent et pour unique image que d'être une taupe de François Hollande. N'a-t-il pas affiché son soutien - fort opportunément - au futur président lors de la campagne présidentielle. A défaut d'avoir du talent, il sait manipuler l'opinion et les média à la botte du régime, comme par hasard le lendemain de l'affaire du tweet..... curieux hasard ! En mission commandée le camarade Dahan qui sait apparemment servir la soupe à ses amis.. Mme Morano s'est laissée berner en étant sincère même si çà gêne beaucoup de monde.

  • jeanpie
    jeanpie     

    Elle n' a fait que dire tout haut ce que la majorité des Français pensent tout bas. Ceux que cela indispose peuvent aller au liban, en libye ou en syrie pour goûter la douceur "du vivre ensemble".

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire