En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Fillon bientôt mis en examen: "un coup de fouet supplémentaire pour faire une campagne de conviction"
 

François Fillon devrait être mis en examen le 15 mars prochain. Malgré cela le candidat de la droite maintient sa candidature. Ses soutiens dénoncent une tentative de muselage de leur candidat.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeBoher
    LeBoher     

    Il y en a qui ont tellement peur que Macron ne gagne pas qu'ils tentent d'éliminer les autres par des affaires judiciaires. Quelles niveau bas !

  • jm_p
    jm_p     

    Je suis scandalisé par ce que je découvre jour après jour. Des candidats à l'élection présidentielle qui osent s'offusquer du traitement hors norme que leur ferait la justice ? Ces mêmes candidats sont favorbales à ce que lds enfants de 16 ans soit reconnus pénalement responsables ?
    Mais de qui se moque-t-on ? Ces politiques qui votent des lois (dans ce cas : la loi issu de l'affaire Cahuzac) mais qui ensuite se plaignent de l'impartialité de la justice. J'ai été mis en examen au bout de 5 jours, je suis passé en correctionnelle après 2 ans et demi de procédures, pour être relaxé. En quoi le traitement de Fillon est-il différent ?
    Attaquer notre justice, c'est remettre en cause un des piliers de notre démocratie.

Votre réponse
Postez un commentaire