Fillon est-il victime d’une chasse à l’homme?
 

Et si la campagne de François Fillon virait au supplice chinois? Ce vendredi, l’ex premier ministre a prévu de recevoir des parlementaires à son QG, puis participera à une séance photo pour sa campagne, comme si de rien n'était. Ce week-end, l'offensive des fillonistes se poursuit avec la diffusion d'un tract, tiré à près de quatre millions d'exemplaires et titré "Stop à la chasse à l'homme! Trop c'est trop!" Fillon est-il victime d’une chasse à l’homme?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • CHRIS34
    CHRIS34     

    Salut les GG
    françois FILLON est le seul à pouvoir tenter de mettre en oeuvre le programme qu'il défend.
    Une fois FILLON flingué, les français seront gavée à l'eau tiède, on aura au mieux une sorte de JUPPE mou, sinon les extrêmes.
    Cdt
    Christian

  • Facebook-254312321661887
    Facebook-254312321661887     

    Fillon c'est le Jérôme Cahuzac de Droite,

  • MChiapello
    MChiapello     

    Je rappelerai l'affaire Domnique Baudis qui a aussi subit de la part des média et de l'opinion des attaques trés violentes et a été condamné avant me^me d'être jugé. Tout s'est avéré faux au final, il a été détruit. Alors attention

    ancien
    ancien      (réponse à MChiapello)

    Oui, mais on n'a pas fait le moindre bruit pour le rétablir dans son honneur, on sait casser mais c'est tout.

  • Christophe LOUIS
    Christophe LOUIS     

    On ne peut pas parler de chasse à l'homme. Juste de transparence. Un homme irréprochable ne serait pas dans cette situation rocambolesque. Que monsieur Fillon soit amené à rendre des comptes n'est pas choquant en soit. Ce qui l'est un peu plus : le timing ! Sans doute l'affaire est téléguidée. Nos hommes politiques se comportent comme des enfants de primaire dans la cour de récréation, ils jouent en chantant "je te tiens, tu me tiens par la barbichette ....."

  • Google-108316394082446692456
    Google-108316394082446692456     

    Aujourd'hui nous nous méfions de tout pas seulement des médias, mais de la nourriture, de la technologie, de la sécurité, de la préservation de notre vie privée et j'en passe... !

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    Même si il est coupable, c'est curieux que cela tombe après la primaire (pourquoi pas avant?), 3 mois avant l'élection et pour celui qui était donné gagnant.

    ancien
    ancien      (réponse à bibifricotin)

    C'est cousu de fil blanc, il fallait mettre la droite dans une position qui lui rendre pratiquement impossible une nouvelle candidature : trouver un candidat, le faire approuver par les électeurs et donc rayer des listes l'UMP ! Ce qui rend relativement plus facile l'action du ps.

  • ancien
    ancien     

    Oui, pourquoi remonter si loin maintenant ? Les dossiers s'entassent toujours dans les archives de certains qui disent, comme nous souvent, " ça peut servir un jour ... et maintenant avec les facilités d'archivage et de recherches il est extrêmement facile de constituer des dossiers. A noter que ces pratiques pourraient bien être utilisées dans le camp adverse qui n’aime pas les riches mais en comporte pourtant et qui pratiquent les mêmes « écarts » que l’on met en lumière aujourd’hui pour M. Fillon.

    CHRIS34
    CHRIS34      (réponse à ancien)

    Force est de constater qu'il existe un domaine où il n'y a pas prescription, contrairement aux crimes et délits

  • Sarah.V
    Sarah.V     

    Bonjour,

    Alors maintenant on fait quoi ? on vire toute cette caste qui se remplit les poches ? on devrait tous les licencier pour faute grave quand on voit dans qu'elle état ils ont mis la France par leur incompétence.

    Bonne journée

    ancien
    ancien      (réponse à Sarah.V)

    Il faudrait se décider à prendre les mesures qui s'imposent comme, par exemple, de ne plus distribuer d'enveloppes sans exiger un compte-rendu de leur utilisation. Et il y aurait d'autres choses à faire, mais encore faut il en avoir le courage, la volonté.

  • Sarah.V
    Sarah.V     

    Bonjour,

    Alors maintenant on fait quoi ? on vire toute cette caste qui se remplit les poches ? on devrait tous les licencier pour faute grave quand on voit dans qu'elle état ils ont mis la France par leur incompétence.

    Bonne journée

  • christophe56660
    christophe56660     

    typiquement français on envie on se plaint mais on ne bouge pas. Fillon a profité d'un système et il a raison. touts ces gens qui se plaignent feraient surement pareil. de toutes manière à chaque élection ses scandales sport national.

    ancien
    ancien      (réponse à christophe56660)

    D'autant plus qu'il ne doit pas être le seul et d'autres doivent prier je ne sais qui pour que l'averse s'arrête là !!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire