× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine le pen veut faire du fn un parti de gouvernement
 

Marine Le Pen entend présenter des candidats aux législatives de 2012 sous l'étiquette d'un rassemblement, et non plus du Front national, étape en vue de sa transformation en parti de gouvernement.

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • vapfire
    vapfire     

    pourquoi avoir peur du fn la zone euro est une masquarade de 25 singes et 1 fabulateur

  • LECHARENTAIS16
    LECHARENTAIS16     

    Je suis d'accord avec Babache, le FN a été crée par MITTERAND en 1984 car LE PEN était son ami pour contrecarrer la droite. On a vue dans les villes de Vitrolles, Marignane, Orange et Toulon quand ils ont été maire, il y a eu des détournements de fonds et ont coulé financièrement ces communes maintenant c'est le contribuable qui trinquent car il a vu ces taxes multiplié par 3. Le FN a besoin d'argent car son parti est en faillite en n'allant pas voter, ils n'auront pas le droit aux subventions et vous ne participerez pas à la création d'un nouveau parti que met en place marine le pen qui prône la haine et conduira la france à la ruine et à une guerre civile comme dans les pays arabe.

  • Senzen
    Senzen     

    Ben oui,donc parce qu'un posteur sur rmc.fr tient les thèses du FN sous le pseudo de "Laval" vous déduisez et réécrivez l'Histoire en disant que se sont les nationalistes qui ont collaborés et que le FN est proche de Pétain; j'avoue, votre logique me laisse pantois. De plus quand on sait que Staline pour dominer l'espace politique taxait ses adversaires de fascites on a tout compris. Seriez vous du genre à saisir SoS racisme à outrance ou à taguer des croix gamées sur des tombes juives pour faire accuser le FN(comme les groupes anarchistes d'extreme gauche qui trainent de temps à autres) ou bien serait ce une petite poussée de démagogie?

  • choupi65000
    choupi65000     

    frontieres aux nuages radioactifs ? seulement comme nous sommes plus nucléarisé que le Japon ,peut etre ,un jour devront nous émigrer hors de FRANCE !?...

  • Ah ba c'est sur
    Ah ba c'est sur     

    Ah c'est bien, mais je doute au vu du contenu du message posté sous le pseudo cette personne ne se réclame de son passé communiste. Comme ça une impression !

  • Senzen
    Senzen     

    Pierre Laval fut Communiste puis Socialiste comme nombres de collabos. Alors avant de déblatterer n'importe quoi sur le FN et l'Occupation on rouvre un bouquin d'histoire.

  • LAVAL
    LAVAL     

    Salut, je suis d'accord avec Marine lepen fermer les frontières aux étrangers, les emplois exclusivement pour les français. Suppression de l'euro et ne plus faire parti de la communauté européenne. Je trouve son programme super car dans ce pays on demande si il y a des français. VIVE LE FN

  • dédélamousse
    dédélamousse     

    Tout est dans le titre. Vive Marine, Vive une France Libérée de l'occupation Islamique !!!

  • bla bla
    bla bla     

    la légitimité du politique ! il me semble que c'est fait par les élections et les électeurs!

  • babache
    babache     

    le fn a été construit par miterrant la gauche il est entretenue par l ump et enfin il exciste par certain citoyen endoctriner par les media qui ne parle que d imigré.resultat, qui mene qui sinon une certaine elitte voulant diviser et dirigé un sacré lot d andouille

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire