× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Il y a bien une liste noire du FN contre des candidats UMP lors des législatives du 10 et 17 juin prochain
 

En vue des législatives de juin, le Front national a déjà prévenu : des candidats frontistes seront bien présents face aux cadres de l'UMP. Mais Marine Le Pen conteste l'existence d'une telle « liste noire ».

Votre opinion

Postez un commentaire

138 opinions
  • guideni
    guideni     

    oui l'honneur d'avoir toujours capitulé sur les idéaux gauchistes ,la droite a été trop molle depuis trop longtemps envers la gauche .Seul De Gaulle savait taper sur les socialos ,coco " je me souviens dans les années 65 ,un communiste me dire "ah ce soir je ne sort pas car j'écoute le discour de De Gaulle " Donc tout en étant coco il avait un grand respect pour l'homme " alors l'ump vous pouvez vous rhabiller !!!!

  • guideni
    guideni     

    Maintenant tous avec le F N pour écraser cette gauche qui pourrit la France depuis 1981 .Moi Gaulliste de conviction je vote F N pour toujours jusqu'a que ces guignol de socialos partent tous a la retraite pour ne plus les voir et les entendre ,et je ne suis pas le seul car la majorité qui ont voté Sarkosy vont se retourner vers le F N car la droite a été trop molle envers les socialos ,maintenant une bataille commence pour la victoire afin de redorer le blason France qui a été sali par la gauche !!!!!!

  • Marinade
    Marinade     

    La droite comme la gauche veut continuait la même politique Européenne avec les conséquences que tout le monde connaît,pour preuve,à voir ( vidéo le plan de bataille des financiers)

  • steeve wonder
    steeve wonder     

    Ne parlez surtout pas d'honneur,vous l'umps! 30 ans que l'on vous coltine,tantôt l'un,tantôt l'autre entre deux cohabitations,trente ans que vous barrez et insultez le Fn et la France (qui se dégradent et pourrie depuis tout ce temps).C'est vous qui faites le jeu des socialos-communistes ,vous êtes tellement traitres comme eux que vous les avez mis au sénat et que vous les avez fais repasser à l'Elysée! Vous voir dégringoler est un pur régal,les traitres ne vivent pas éternellement,et croyez moi des anciens des patriotes qui ont enfin compris vont venir nous rejoindre.Vive le FRONT NATIONAL, vive LA FRANCE!

  • libre penseur
    libre penseur     

    La statégie de la gauche c'est de crier au loup face au front national, mais de s'allier sans scrupule avec le front (national) de gauche, les trotskystes, communistes et autres fachistes de gauche...
    La droite tombre à chaque fois dans le panneau au lieu de décider démocratiquement d'éviter les triangulaires...!
    Ainsi, la plupart des élus socialistes ayant eu une triangulaire, sont élus avec une minorité de voix !
    Ce n'est donc pas la démocratie mais une usurpation !
    Oui, il faut un désistement UMP FN face à la coalition socialo-communiste.

  • leretourdubatonemmerdé
    leretourdubatonemmerdé     

    machine à perdre mais vous allez prendre un raclée aux prochaines elections , le soufflet va bien vite tomber!!!!!!!!
    à l'ump on perd mais on garde son honneur.et pourtant j'avais ......

  • du tout
    du tout     

    Le Pen roulait déjà pour Mitterrand, le pétainiste. La fille a repris le flambeau. Une extrême droite sans Le Pen, changera la donne

  • hesperus31
    hesperus31     

    ça va va pas etre le chemin du Paradis !

  • kris13
    kris13     

    Vite marine le chemin est ouvert ...........

  • podompodom
    podompodom     

    C'est qu'ils ne l'ont toujours pas, leur gouvernement de gauche vu qu'ils ont élu le PS.

Lire la suite des opinions (138)

Votre réponse
Postez un commentaire