× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Cantonales : le FN met l'UMP au bord de la crise de nerfs
 

Le Front national est-il en train de faire imploser l'UMP ? Dans les cantons sans représentant de la majorité dimanche prochain, Nicolas Sarkozy confirme la consigne «ni vote FN, ni vote PS» pour ses électeurs. Mais François Fillon appelle à faire barrage à Marine Le Pen. Les divisions éclatent.

Votre opinion

Postez un commentaire

491 opinions
  • clairevoyante
    clairevoyante     

    oui,au " grandes gueules" ils sont répugnants à entendre !

  • canard rouge
    canard rouge     

    Ah que nous sommes bien dans les délices de la franchouiardise la plus que plus franco-française.....faire barrage aux français ....mais surtout laisser rentrer chez nous tout le reste de la planète....qui viennent nous piller et nous imposer leurs cultures.....vivement que la gauche passe pour terminer l'affaire....et nous mettre avec la Grèce et le Portugal

  • marber34
    marber34     

    personnellement, je trouve normal que toutes les droites s'allient! pourquoi n'ont elles pas le droit de le faire alors que toutes les gauches le font! les français sont tous les memes et ont les memes droits! les voix FN ont autant de valeur que les autres!!!

  • Indécente
    Indécente     

    A fait doubler à Asnières le score de 2004 (un peu plus de 8%) en séduisant 18% des électeurs s'étant exprimés.
    A 22 ans, son sourire radieux, son franc-parler tout en délicatesse et ses qualités humaines, devraient lui permettre de déloger nombre de militants UMPS aigris et bedonnants.

  • AUX ARMES CITOYENS
    AUX ARMES CITOYENS     

    C'est bien pour ça que si, par malheur, le fn arrivait au pouvoir ... les 4 années que nous venons de subir ne seraient rien en comparaison de ce qui nous attendrait tant du point de vu économique, que démocratique, que "dressage" des citoyens les uns contre les autres et le peu de liberté qu'il nous reste encore serait balayé, en un mot CATASTROPHIQUE !

  • Bah voui !
    Bah voui !     

    ... c'est LE parti-frère dont il a fait siennes pas mal d'idées pour 2007 et c'est grâce aux voix fn qu'il a été élu !!!!! CQFD

  • willie74
    willie74     

    Vous avez raison Sarko, les électeurs sont assez grands pour juger à qui ils donnent leur vote. Quel but poursuit Fillon pour se démarquer de la sorte? Veut-il être le candidat de recours si Sarko ne se présente pas en 2012 ? Coco

  • Daniel 42
    Daniel 42     

    Que du vrai Rien que du vrai . A une époque les français ridiculisaient les Belges a tort d'ailleur . Maintenant c'est la France qui détient la PALME MONDIALE du ridicule et ce dans tout les domaines et cela est pure vérité ; Quand je vais a l'étranger je m'en aperçois .

  • YENAASSEZ
    YENAASSEZ     

    Tu es un etranger français qui n'est français que pour toucher les aides sociales ! Ne t'inquiete pas, on va voter comme il faut en 2012 !

  • clairevoyante
    clairevoyante     

    la photo avec sarko et fillon on dirait 2 guignols , c'est trop marrant !
    Ils deviennent dingues ils ont tellement peur de perdre la bonne place au paradis où ils sont en ce moment !
    Ils se prennent pour les rois du monde !

Lire la suite des opinions (491)

Votre réponse
Postez un commentaire