× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le fn obtient plus de 30% des voix à marseille, au 1er tour des cantonales
 

MARSEILLE (Reuters) - Le Front national a obtenu plus de 30% des voix dans la deuxième ville de France lors du premier tour des cantonales et sera...

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • clairevoyante
    clairevoyante     

    c'est vrai il faut le voir pour le croire et il s'en passe de belles là-bas aussi !

  • bacaur
    bacaur     

    Vous avez vu les tronches des gens a marseille; on est plus chez nous! et encore il y a 80% des gens qui votent et qui sont étrangers: ca fait peur, c'est pour vous dire, no comment. il n'y a pas de médias ou de caméra qui montrent des reportages sur les arrestations policières labas au 20h: censuré bien sur!!!

  • postman13
    postman13     

    Arrêtons de seposer mille questions la monté du front national est du principalement a l'insécurité ,les gens ont peur sortez de vos quartiers chic sans histoire et allez voir ailleurs ce qu'il s'y passe .Il y a des armes de guerre kalachnikov ,desert eagle, mp5 ,c4 les gensn'ose m^^eme plus sortir leur portable dans la rue sous peine de se le faire arracher la drogue coule a flo dans les discothèques

  • eddyb
    eddyb     

    t'a raison vote donc pour le parti des marguerites ils vont t'arrêté le nuage Japonais

  • SARADINE
    SARADINE     

    Si dans mon canton (Marseille) l'UMP n'est pas présent, je ne voterai certainement pas pour le Parti Socialiste ni pour le parti de Marine LE PEN.

  • PasContent
    PasContent     

    Cette foi, les copains de Martine n'ont pas pu bourrer les urnes !

  • pepele moko
    pepele moko     

    ouvrons grands les yeux cette fois ci,maintenant ou jamais....

  • smartiz
    smartiz     

    ce qui se passe a MARSEILLE, c'est la repetition de ce qui va se passer en grand dans la FRANCE entiere, dans peu de temps! regardez le score du FN dans les endroits, ou il y a le plus d'immigres! continuez l'UMPS!a nous enfumer! vous allez gagner le yoyo en bois du japon!

  • Bofbof
    Bofbof     

    J'ai vécu 4 ans à Marseille dans le cadre de mon boulot... et bien plus jamais j'y remettrais les pieds. Pendant cette période, j'ai connu un vol de voiture, et le cambriolage de mon T2... je ne veux plus entendre parler de cette ville où la délinquance est reine. que de mauvais souvenirs... je souhaite bien du courage aux habitants.

Votre réponse
Postez un commentaire