× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

La défaite de l'UMP aux cantonales et les tensions que traverse la majorité devraient théoriquement permettre aux centristes de faire entendre leur voix. Un vrai boulevard s'offre devant eux. Pourtant, aucun ne pointe à l'horizon.

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Qui est le cerveau de tous ces parties pour faire voter une fois de plus une loi qui leur rapporterai du pognons.

  • alain 94
    alain 94     

    mais tres mité!!!!!! en plus!!! malgré la naphtaline!

  • jd70
    jd70     

    JJ BOURDIN NOUS LE SORT DE LA NAPHTALINE

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    Les centristes essaie de se mettre bien au milieu du diamètre pour être finalement pour tout et rien à la fois !! N'oublions pas qu'au dernière élection, un de leur représentant a essayer bien qu'ils en disent le contraire de lier des accords avec le ps. On essaie simplement de redimensionner des partis et de mettre de nouvelles propositions sur la table alors qu'elles existent déjà!! Ils n'écoutent pas le peuple. Nous sommes dans l'inaction !!!

  • mr jean
    mr jean     

    il compte les points comme d hab

  • bla bla
    bla bla     

    après la TVA sociale, Taxe carbone, BORLOO en cherche une autre !

  • alain 94
    alain 94     

    ils barbottent comme d'habitude dans le marais lecanuet a son epoque antique barbottait plutot a droite ces reformateurs antigaulliste ont fait tomber le gheneral giscard barbottait a droite aussi mais se targuait de social sa majesté allant s'inviter diner chez des quidams peu argenté mehaignerie y mettait une petite louche de democrate chretien soiaux et cie bayrou fait l'essui glace en general le centre penche effet de mode plutot a gauche borloo le radicalisme a la papa etc.......le marais vous dis je on en tire rien que des incertitudes etoscilltions velleitaires par essence le centre n'a pas de convictions bien etablies et son centre sic!!!! de gravité entre gauche et droitese deplace microscopiquement entre des idees et des conceptions etroites beaucoup d'opportunistes s'y retrouvent a l'aguet de quelques maroquins ou strapontins rien de consequent..... le centre est le virtuel evanescent de la politique

  • EPAH
    EPAH     

    AH AH AH...Les centristes font le renard...ils flattent les uns et les autres pour avoir une part du gateau, des miettes...euh pardon du fromage...Il n'y avait qu'à écouter le Bayrou-mou ce matin...qui sait tout, vous explique tout (ex-prof), qui prévoit l'avenir...mais qui ne s'engage jamais sur rien...dès fois que...il raterait un ministère...Pauvre France!

  • smartiz
    smartiz     

    rien, comme les autres! et j'ajouterais que le centre, c'est le point, qui bouge le moins! et en ce moment, c'est le contraire qu'il faut!

  • CASIMODO
    CASIMODO     

    comme les autres rien

Votre réponse
Postez un commentaire