× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La popularité du couple exécutif en fort recul
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy et François Fillon perdent du terrain dans l'opinion, avec des chutes de cinq et neuf points en trois mois, selon...

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • lulu d p
    lulu d p     

    TU NE MERITE MEME PAS UN POST C EST CA LES ARRIVISTE DE SARKOZY

  • carecommence
    carecommence     

    D'après la photo accompagnant votre article les chefs de l'exécutif paraissent être à l'armée ou alarmés....Ils n'ont pas tout à fait tort.Les affaires dont on commence seulement à mesurer l'ampleur pourraient bien constituer un séisme de magnitude 8 à 9 sur l'échelle de richter pour la droite française.A VOS ORDRES CHEF!!

  • lulu d p
    lulu d p     

    PAUVRE DEBILE POINT FINAL

  • lulu d p
    lulu d p     

    LE PIPEAU STOP LES FRANCAIS REPONDENT AUX MENSONGES DE SARKOZY

  • 6FGM
    6FGM     

    ils y avait auusi tout les grands patrons du cac quis eux ont financès la campagne de ton champion ... a quis il renvoie l assenceur aujourdhui TOUT C EST GENTS ONT DES MILLIARDS PLANQUER DANS LES PARADIES FISCAUX ;et quis transportes les valisesen depouillant les affricains !!!!

  • odine
    odine     

    Des milliards des amis du Fouquet's ?? c'est sur si on taxe tous les peoples qui s'y rendent régulièrement.
    Un passage du chef d'état dans cet établissement c'est ressorti depuis + de 4 ans mais toutes ces stars du spectacle etc... qui ont des revenus plus importants que ceux du chef d'état mais qui se disent de gauche évidemment, les pauvres malheureux ils aiment.

  • 7F7N
    7F7N     

    nous allons recupperer les centaines de milliards planquès dans les paradies fiscaux par les amies qui etaient au fouquets en 2007

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    ODINE Alors vos mentors glissent Auxoubliettes pour 2012, au senat ils se retrouvent en front républicain.la continuité quoi. vive la democratie bananiere!!

  • Lieut
    Lieut     

    Enfin on va voir pendant cinq ans , Hollande et son équipe à l'oeuvre . Tout sera plus facile ! Enfin des profs , des juges , des policiers ... en nombre . Davantage d'allocs , de logements , de démocratie , de justice , ... Baisse de la délinquance enfin , des agressions , des cambriolages , de la mendicité agressive , ...bref enfin du "vivre ensemble" . Et surtout on n'entendra plus parler de Sarko , ça commence à saturer le cerveau

  • BINTZ
    BINTZ     

    5 ans de socialisme, trop bien. Avec les travers que l'on connaît. Ces gens préfèrent les immigrés aux français (de toute race et de toute origine soyons clairs) qui remplacent les ouvriers disparus au nom de la mondialisation.
    Aubry veut faire voter les étrangers aux élections locales. Elle n'a que cela à penser.
    Comme cela au bout des 5 ans, on sait ce qui va se passer.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire