× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La cote de martine aubry en forte hausse en vue de la primaire, selon un sondage
 

PARIS (Reuters) - François Hollande est toujours en tête des intentions de vote pour la primaire socialiste devant Martine Aubry, dont la cote bondit...

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • LECHARENTAIS16
    LECHARENTAIS16     

    Mémère AUBRY remonte dans les sondages. Super !
    Pour l'instant, mais avec elle la France n'avance plus car mémère AUBRY vaut une france comme un fleuve qui coule tranquillement car elle ne veut pas qu'on la fatigue. Pensez à ces vieux os.

  • NINO56
    NINO56     

    Ne votons pas aveuglèment comme nous y invitent les médias pro-bipolarisation , votons pour nos idées ...moi je vote FRONT DE GAUCHE

  • labetedunord
    labetedunord     

    ça m'a fait peur !

  • yune
    yune     

    eh marthine t'as oublié la soupe sur le feu, a force de la recuire les ingrédients vont etre sans saveur, et les consommateurs risquent de se lasser.

  • marine95
    marine95     

    LE PS AU POUVOIR EN 2012?

    Ca vas pas NON !!!

    Le pays des bisounours c'est le PS pas la France.

  • ALIBABA
    ALIBABA     

    Nos Chers Journalistes Séropolitiques Mittérandiens sont contents ,ils ont réussi à imposer le Clone de DSK .
    C'est ça la France ,Manipulée ,défigurée ,Violée ,salie ..... Avec le concours et la complicité des Journalistes (de gauche 90%) et la Caste des Profiteurs (Fonctionnaires).Le P.S n'est que l'héritier de la SFIO ,lisez ce qu'ils ont fait lors de la dernière guerre !!

  • diablodu34
    diablodu34     

    Après bienvenue chez les chtis on se fera bienvenue en Kabylie.

  • diablodu34
    diablodu34     

    Je vous rassure la droite traditionnelle n'est pas en meilleure état. Il est temps que "les partis dinosaures" passent la main. La société évolue. Le monde évolue. Nos hommes et femmes politiques ont toujours les mêmes discours depuis des décennies. Quoi les noms ont changé ? Oui les noms de parti ont changé. On change l'emballage du "médicament" mais il reste toujours aussi inefficace. Je pense que les Français, afin de donner une leçon à tous ses privilégier, ce serait de dire qu'ils s'abstiendront de vote pour la présidentielle. Quand dans un sondage, il y aura 90% d'abstention (en prévision) ils comprendront (peut être et il serait grand temps)qu'on en a ras la casquette.

  • odine
    odine     

    Aubry pensait obtenir un poste dans un gouvernement DSK elle ne voulait pas se présenter. Royal, elle veut la présidence et elle aurait demandé à DSK d'être sont premier ministre. DSK à tout foutu en l'air et on se retrouve avec un PS complètement paumé.Hollande peut être mais pas du tout représentatif et çà depuis toujours.
    Une gauche flanquée de ces représentants en l'état actuel n'est pas crédible.

  • BINTZ
    BINTZ     

    5 ans d'Aubry c'est exactement ce qu'il faut pour faire monter le FN.
    Et trop bien, dans le programme, des jeunes feront des diagnostics énergétiques...(ce qui est un métier d'experts). Je suppose que quand les loulous auront fait le diag, on pourra demander au PS de faire les travaux d'isolation.
    Voilà un bel exemple de ce beau programme.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire