× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les Français ne croient plus en Nicolas Sarkozy, selon CSA
 

D'après un sondage exclusif CSA pour RMC, les trois quarts des Français pensent que le chef de l'Etat ne sera pas réélu en 2012. La priorité des électeurs reste, par ailleurs, le chômage et le pouvoir d'achat. La droite a-t-elle perdu son pari en s'appropriant des thèmes proches de ceux du FN ?

Votre opinion

Postez un commentaire

267 opinions
  • exemplarité
    exemplarité     

    Entièrement d'accord avec vous, mais vous oubliez une personne de taille et de valeur, la + sincère et honnête de tous, une certaine Joly Eva qui, à mon humble avis représenterait très bien la France, et saurait y remettre de l'ordre dans le bon sens.

  • LE VRAI ESPOIR
    LE VRAI ESPOIR     

    !!!!! Le seul changement ne peut-être fait que par Madame EVA JOLY. Suffit de voir ses vidéos, ses dénonciations, ses commentaires, et ses projets. AHHHHHH les français veulent un VRAI changement qui soit bénéfique ! SEULE et VRAI solution, c'est bien EVA JOLY, c'est pour ça d'ailleur que l'umps en a une trouille VERTE du VRAI changement.

  • Gueunon
    Gueunon     

    à tintin.Au rmi rsa, une fois payé la part de loyer charges, il reste 25 euros par semaine pour vivre!!! QUI dit mieux....

  • papi titi
    papi titi     

    et si ces le seule qui peut nous guidé les autres ce sont des charlatans des épouvantails!!!!!!!!!!!!!!!

  • SZD
    SZD     

    2007 ,53 % DE berlots ,aujourd'hui 53 % de bourris decus normale!

  • Pouvoir d'achat
    Pouvoir d'achat     

    Chirac était un amateur à côté de lui!!!!!

  • Le Brigadier
    Le Brigadier     

    A mon avis ils viennent juste de te refaire la piqure avec une bonne dose d'ump dedans attention ça a pour effets indésirables de rendre sourd et aveugle et dépendant,va vite te faire désintoxiquer.

  • Le Brigadier
    Le Brigadier     

    il ne faut pas confondre les gens dans la misere et ceux qui ne vont pas tarder à y être.tout ça pour dire que ceux qui sont dans la misere ne pense pas au téléphone et ceux qui pense au téléphone ne sont pas encore dans la misere.Il faut se dire quand même que dans ce beau pays qui est le notre que des gens en travaillant n'arrive plus à se nourir corectement,n'arrive plus à se loger et pire ne peuvent plus se soigner, alors il suffit d'ouvrir les yeux pour voir .
    La crise des capitaliste à bon dos et c'est sur le notre de dos qu'ils sont entrain de se refaire.

  • canard rouge
    canard rouge     

    si Sarko disait cette litanie en permanence il serait Dieu....mais la vérité est bien là.....les franchouillards veulent tout sans effort ...vivement que Strauss Maroc vienne nous prescrire les remèdes grecques irlandais et portugais.....

  • cousterouze
    cousterouze     

    Pour l'Europe les Français avaient votés NON,mais lui tout seul a fait passer le OUI. Il nous fera tirer la langue tant qu'il ne nous aura pas ramené les salaires au niveau des pays les plus pauvres .Pendant ce temps lui voyage beaucoup et ne se prive de rien.On va le virer en 2012 ou cela finira comme en Tunisie.Le FN peut faire mieux mais ne peut pas faire pire

Lire la suite des opinions (267)

Votre réponse
Postez un commentaire