Les Françaises sont de moins en moins rêveuses, mais de plus en plus coquines

Ce texte me gene car il utilise les termes d'avouer.Y a t'il fautes, délits, crimes que de dire voila qu'elle est ma sexualite ? avouer donne me semble t'il une connotaion de peché, un relent de catho ?
encore du bla bla bla de journalistes qui veulent nous faire croire à une espèce de wonderwoman :travail, transports en commun, soins de la famille et du ménage est le lot commun de nombreuses femmes. Le bon sexe demande du temps.......or dans la société actuelle le cri le mieux partagé est "je n'ai pas le temps"....alors pour entendre le cri orgasmique c'est entre quelle heure et quelle heure ? quand les femmes sont épuisées de leur harassante journée de travail qui se termine souvent vers 21H voire plus !
Quand ce métier de blablateur qu'est le journaliste, cessera t il de nous faire avaler autant d'inepties ?
et bien désolé mais "" tu n'aurais aucune chance, mais vraiMent aucune avec moi""
j'ai une situation très confortable,
je roule dans un gros cabriolet et il y a du voluMe à la maison..
Sur mes diverses rencontres !
à chaque je montre patte blanche..à chasues fois !
mais il en va à l'identique..
Si tu n'a pas une aussi bonne situation, il n'y a aucune , aucune ouverture possible!
bonnes continuations quant à la recherche de la perle rare..
Battez vous avec du coura , il vous en faudra
car vous n'êtes pas les seules à galoper !
Hé oui..
ttout a fait d'accord. les femmes d'aujourd'hui nont plus le meme charme et sont moins desirables quya 10 ans deja, et j'ai juste 30 ans!! elles sont trop agressives, venales, bref elles deviennet franchement haissables, quel dommage !
ni reveuses ni coquines
nous cherchons simplement un pigeon qui a de fric , bref dit moi combien tu gagnes je te dirai combien je t'aime ....................
Pour répondre à Profgym
"Faux
Les jeunes filles savent tres bien ce qu'elles font il n'y à qu'a les écouter parler entre-elles de sexe pour deviner que dès 13ou 14 ans certaines désirent passer à l'acte ."
Alors elles sont rares celle là. . Mon fils en a engrossé une plus maligne que les autre pour avrter à 14 ans. Sûr qu'elle n'avait pas encor son bAC.
Non les femmes françaises ou latines sont de grandes phobqiques maladroises et gamines, pures chercheuses d'or, cherchant QUE du pigeon... Il n'y pas de place pour une vrai femme en France malheureusement.
Et j'en passe sur l'agressivité etc
Bonjour
Elles ne sont pas viscéralement moins rêveuses mais juste dans un monde où il est de plus en plus compliqué d'exprimer les choses; les sentiments...
Coquines: je ne sais pas la gageure étant d'espérer qu'elles le sont par ce que nous les hommes les amenons à l'être et à se sentir bien
Les jeunes filles savent tres bien ce qu'elles font il n'y à qu'a les écouter parler entre-elles de sexe pour deviner que dès 13ou 14 ans certaines désirent passer à l'acte .
D'accord avec Mona lorsqu'elle dit que : les jeunes filles sont devenues très indécentes.
Je crois qu'à leur âge, elles ne sont pas toujours consciente de ce qu'elles font. Sans pour cela en faire une généralité.
Pour ce qui est des jeunes femmes, peut être sont elles plus coquines. Je dirai plutôt qu'elles sont plus libérés et surtout plus indépendante .
Votre opinion