A Mâcon, chez Antoine Griezmann, les supporters sont un peu déçus
Deux matchs, deux victoires. Les Bleus ont leur billet pour les huitièmes de finales de ce Mondial 2018. Mais pour les commentateurs, tous les joueurs ne se sont pas battus de la même façon.
Pas flamboyant mais quand même, la France est qualifiée pour les huitièmes de finale de ce Mondial 2018. Ce jeudi soir, les Bleus ont battu le Pérou 1-0 à Ekaterinbourg avec un but signé Kylian Mbappé.
Mais tous les joueurs ne se sont pas fait remarqué de la même manière pendant le match. Antoine Griezmann, très attendu après un premier match moyen contre l'Australie, est resté transparent.
"Un petit peu décevant mais il reste quand même dans notre cœur"
A Mâcon, sa ville natale, on est un peu déçu. Au coup de sifflet final, les supporters d'Antoine Griezmann sont contents de la victoire l'Equipe de France. Mais comme beaucoup, Mattéo est un peu déçu de la prestation de l'attaquant des Bleus.
"Un petit peu décevant mais il reste quand même dans notre cœur. Je pense que c’est un mauvais choix de Didier Deschamps qui l’a mis en 9. Il préfère jouer en faux numéro 9 à tourner autour de Giroud mais là, c’était pas vraiment le cas. On a l’impression qu’il était plus en pointe pure. Il a toujours son intelligence de jeu mais il manque vraiment le petit plus qui va faire la passe décisive ou le but".
"Il faut qu’il retrouve confiance"
Florian, lui ne se fait pas de soucis. Le joueur natif de Mâcon va se faire remarquer dans cette Coupe du monde.
"Il faut qu’il retrouve confiance. Après, c’est encore des matchs de poules donc c’est contre des équipes du niveau des Bleus que Griezmann se mettra au niveau et brillera. En tout cas je l’espère".
Des matchs que les supporters de Griezmann à Mâcon pourront voir sur un écran géant à partir des huitièmes de finale.
Votre opinion