× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

La France plongée dans le doute par l'affaire Strauss-Kahn

Mis à jour le
La france plongée dans le doute par l'affaire strauss-kahn
 

par Thierry Lévêque PARIS/NEW YORK (Reuters) - L'affaire de tentative de viol présumée, qui vaut à Dominique Strauss-Kahn d'être convoqué ce lundi...

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    dans l'affaire DSK on reporte toutes nos frustations sur lui, c'est un homme qui avait tout pour lui, c'est un homme qui aime les femmes , entre faire des avances peut être insistantes à une femme et la violer il y a un gouffre, et pour moi il n'est pas pensable que DSK l'ai franchis,Politiquement on voulait l'écarter, les Etats Unis sont financièrement au au bord du gouffre, il ne faut oublier que le Procureur n'est pas impartial dans cette affaire.(regardons qui il est de plus près)
    DSK n'est pas responsable de la gestion actuelle de la France.

  • orphee13
    orphee13     

    Je ne pense pas que nous aurons droit à la vérité mais à un spectacle bien "huilé". Cette pauvre fille va être clouée au pilori. Néanmoins cette "affaire" fait ressortir le comportement répréhensible de bon nombre d'hommes politiques.

  • padoue
    padoue     

    Quand il s'agit de pédophilie,de relations sexuelles en thailande(pourquoi en thailande?)de harcelement sexuel,mais vous êtes gentils avec la presse,c'est pire que laxiste c'est lâche!!!!

  • titaneo
    titaneo     

    NON PAS MOI! JE M'EN FOU TOTALEMENT!!!!DE TOUTE FACON ils nous raconterons des mensonges comme d'habitude !RMC en premier et il s'en sortira la main au porte feuille libre!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire