× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François bayrou adresse une lettre à nicolas sarkozy et françois hollande
 

PARIS (Reuters) - L'ex-candidat centriste François Bayrou demande dans une lettre à Nicolas Sarkozy et François Hollande des "mesures crédibles"...

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • ioniosis
    ioniosis     

    le doute comme philosophie peut etre utile mais seulement un certain temps, car a force d'etre assis sur le bord de la route et de regarder passer les coureurs, en se disant:tiens je parie sur lequel?
    en se cachant derriere quoi dans le raisonnement? les démocrates doivent barrer la route à une derive ultra droitiere du candidat
    president,alors lhésitation maladive n'est plus tolérable.JE DIRAIS à FRANCOIS BAYROU, regardez le passé et voyey que de telles attitudes ont amenées à un bruit de bottes!

  • guideni
    guideni     

    Il a déja ptis sa grosse claque et continue a se la ramener .Oh Eh bayrou ton tracteur t'attend va faire dada dessus et fou nous la paix !!!!!!

  • lucil avign
    lucil avign     

    On appelle ca
    AVOIR LE CUL ENTRE DEUX CHAISES

    Le soir du 6 mai notre francois bayron risque de recevoir un appel telephonique idem à celui recu le 21 avril 2001

    Dans la soirée du 21 avril 2002, François Bayrou attend le coup de téléphone de Jacques Chirac pour lui demander de le suivre au second tour. Mais dès 18h, les premières estimations indiquent que Jean-Marie Le Pen serait au second tour, à la place de Lionel Jospin.

    Pensant certainement ne plus avoir besoin de François Bayrou pour remporter le second tour, Jacques Chirac l'appelle tout de même à 20h10, mais il ne mâche pas ses mots : "Allo François ? Je voulais te dire que je t'emmerde" !

    Ca lui pensouille au nez !

  • jeanmimi35
    jeanmimi35     

    Aller vers celui qui est le plus en mesure de gagner !!! Dans ce cas il votera HOLLANDE.D'un autre coté, on ne se posera plus la question de savoir de quel coté il penche.

  • dsfgsd
    dsfgsd     

    si vous appelez à votez PS.

  • Giorgio Paparelle
    Giorgio Paparelle     

    M. Bayrou a des bonnes idées, mais il y a plein de gens qui ont des bonnes idées.
    Dans ce temps, il reste sur les gradins à regarder le spectacle pendant que les autres sont dans l'arène à combattre.
    Prise de risque: zéro...
    Il devrait faire en sorte d'être au gouvernement, en faisant des concessions, pour être au cœur de l'action et y participer autrement que par des belles paroles sans aucune suite concrète.

  • Le Regent
    Le Regent     

    Le coupeur de cheveux en quatre!! Il est énervant, incapable de prendre une décision, toujours en train de chipoter! Il va lui arriver la meme chose qu'en 2OO7; il arrivera pas a se décider et pendant ce temps là il aura perdu du temps, et adieu pour lui de faire entendre sa voix.On dirait qu'il rien appris!Un coup a gauche, un coup a droite un coup a gauche, çà fait pas sérieux.

  • mycette
    mycette     

    A force d'avoir le C-l entre deux chaises il est tombé, dommage il avait de bonnes analyses.

  • KYNSO 50
    KYNSO 50     

    mr bayrou;sa fait combien d"annèes quil se presente aux elections;et en plus il baisse de plus en plus a chaque fois dans les sondages alors la retraite s"impose............

  • anm83
    anm83     

    F. Bayrou aurait pu être une alternative de droite s'il n'avait pas afficher ses tendances gauchistes. Qu'il ne s'étonne pas de son mauvais score. Le centre était bien plus puissant quand il était centre droit

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire