× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François bayrou ne doute pas du rassemblement au centre
 

PARIS (Reuters) - Le rassemblement au centre, en toute indépendance : c'est le message lancé dimanche par François Bayrou en clôture des universités...

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • nostro
    nostro     

    De toute façon après Sarko, n'importe qui fera l'affaire... on pouvait pas tomber plus bas... ah si... on pourrait encore tomber plus bas... avec le FN et ses défenseurs de la discrimination.

  • titi64
    titi64     

    Il a pas changer, il a toujours les mêmes arguments de l’éternel perdant.
    Nous on veut un vrais leader, même dans le SO on est pas si con qu'on en a l'air ! Plutôt risquer MLP que ce looser !

  • potier59
    potier59     

    ... c'est à Giens que Bayrou devait faire sa sortie!
    "La faïence est une terre cuite à base d'argile, recouverte d'une glaçure stannifère (à base d'étain) qui masque totalement la pâte avec laquelle elle a été façonnée et lui donne son aspect caractéristique blanc et brillant."

  • odine
    odine     

    S'il ne se prend pas les pieds dans le tapis comme il l'a fait lors de son débat face à dany le vert !! malhonnête sans doute pas mais un peu neuneu quand même.
    Cette fois ci inutile de courir derrière Royale le soir sous son balcon il faudra trouver quelqu'un d'autre.
    A force de vouloir prouver qu'il est le meilleur il finit toujours par en faire un peu trop, gageons qu'il aura compris la leçon ???

  • rod-stur
    rod-stur     

    Allez! pour changer! allons y pour Monsieur Bayrou. Au moins quelqu'un d'honnête

  • jacques 57
    jacques 57     

    Je pense que pour 2012 , son score peut etre plus important que la dernière présidentielle .

  • actu77
    actu77     

    en 2007 j,ai ete lors de son discour a bercy,mais je n,est pas votez pour lui,car trop proche de sarko,de l,ump;aujourd,huij,ai du mal a penser qu,il ne ne soit proche encore proche du dictat d sarko,et cela comme borlo,l,ump dois etre disous ce parti n,est pas francais!

  • soleil39
    soleil39     

    je n'avais pas voté pour lui en 2007, mais il faut bien constater qu'il avait fait un score tout à fait honorable et inattendu // dommage qu'il n'est pas été élu à la place de celui que nous avons ,car je pense qu'il aurait fait beaucoup mieux pour la france et surtout pour les francais // ce que je souhaite c'est qu'il récupère une partie de l'electorat de droite et que mr sarkosy ne soit pas au deuxième tour

  • zygo III
    zygo III     

    j'ai regardé en direct sur LCP ses élocutions ce matin, que de bonnes analyses de la situation financière, toujours à vouloir batailler contre la dette et le chômage, révélation terrible sur l'EN, plus grave que je le pensais, je sais pas encore si je voterais pour lui mais l'UMP, c'est fini et marre d'être traité de facho par la gauche, je pense qu'il a de bonne chance de nous éviter un KO et surtout, il est bien plus normal que le Hollande, il fait pas le guignol derrière un pupitre,lui!!! il est clair que le nouveau centre s'est mis en travers de sa route, ces lâches!!!!

  • alternance2012
    alternance2012     

    Bonjour à tous --- François Bayrou, victime des guignols de l'info et des journalistes de gauche soutenant Ségolène Royale, est pour moi sous estimé. --- Toute proportion gardé, nous sommes déjà passé à côté de Michel Rocard (sans doute le plus grand homme d'Etat depuis De Gaule), nous risquons encoure une fois de laisser passer cette chance d'avoir le plus pragmatique de nos politiciens. --- Il est le seul capable d'apporter une alternance crédible pour ceux qui ne sont pas d'accord avec le Président. --- Il était le premier à dénoncer la dette et face à un programme socialiste démagogique, il est l'homme de la situation.

Votre réponse
Postez un commentaire